guillaume17 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello ,bien sympa ton bus ,il vient d"être restaurer !!!Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 On veut en savoir plus ! Plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour l'instant pas beaucoup plus de photos car il est dans le Sud et moi dans le Nord[img][/img]J'ai quelques photos des accessoires qui vont l'agrémenterLe réchaud : Merci Fred[img][/img][img][/img][img][/img]Les verres[img][/img]Un Filtre FRAM NOS qui servira de reniflard[img][/img]Pour l'instant, il est vide. Je devrais le récupérer fin octobre avec un intérieur de SO23 adapté au walktrough La banquette arriere sera un clic-clac comme les SO42 et Seb m'a dégoté un hamac à installer au dessus du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai aussi les supports de plaques[img][/img]et le cric[img][/img][img][/img]Connaissez vous des adresses pour faire faire des plaques California Style?Tant que j'y suis je recherche aussi le tissus à carreaux noir et jaune de SO23 et celui des rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 magnifique pour les plaques from US http://www.american-number-plate.com/platemaker/http://www.platemyride.com/plate-simulators/usa-classic-plates/http://www.states-plates.com/store/plate-wizard/j'ai perdu le lien du plus connu sur nos forums en france, il y'a "German rules", un gars du 44 qui a monté sa boîte de piéces pour les watercooled, qui propose ce service pour 79€ le jeuà toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Cool les liens Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 slt guillaume, yoann de romans, (cox cab 64 lavand !!) tu me remets..??? juste pour savoir ou tu as trouvé ton sigle du pégase mobiloil...!!!!merci, good feeling ton SO23 réplica...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, je me rappelle trés bien de toi !J'ai trouvé le sigle mobiloil aux US mais c'est un peu cher pour une reproJe crois que j'avais acheté ça une cinquantaine d'euros avec les frais de portIl doit m'en rester peut etre 1 ou 2 si quelqu'un est intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello,J'ai enfin reçu ma carte grise et aucune dénomination commerciale de noté dessusJ'ai passé ma commande de plaque chez platemyrideJe vous dirai si c'est bienPour le prix, les plaques sont résonables (25€) mais ils abusent un peu sur le port (30€), mais ca me parait etre les plus joliesbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'allais oublier,Trouvé le week end dernier sur un vide grenier du village voisin, proposé à 4 euros et marchandé à 2 eurosUN TRES BEL ALLUMEUR 010[img][/img]et commandé au states, une immitation de poulie de 356[img][/img]petite photo de l'ensemble[img][/img]à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkerleelewis 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut je viens de lire ton post félicitations le split est magnifique !Rapport aux pièces en photos une prépa oldspeed en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Juste dans le style pour faire joli car je suis en 1600 pour l'instant mais vais devoir tracter assez lourdDonc je pense passer à un 2 litres l'année prochaineJ'ai aussi reçu les filtres Flat4 pour 40 dellorto style knetch et surprise, ils sont vendu vide 👎Pas de filtres !!!!, juste les grillesSeb de 🏁Barn-Shop🏁 m'a offert des K&N à mettre à l'intérieur 👍Ça rentre pile poil 👌Je mettrai des photos demain car je suis sur mon telÀ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ca y est, je l'ai enfin rapporté à la maison, sous la neige par -15°CCa caillait grave !!!!!Petit check de départ[img][/img][img][/img]Sur la route, ils rament un peu avec leur moderne !!! et enfin à la maison[img][/img]Je me suis quand meme arrété dans un Décath pour acheter un sous pantalon en polaire et des chaufferettes pour mettre dans les chaussures et les gantsA plus dans l'bus[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 29 février 2012 Super les photos...et la vidéo...trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 2 mars 2012 y deconne ton mirroir sur la foto devant le garage, il te colle un un pare choc us, la je suis pas tout, 2 mango green......ya embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop fort, j'avais pas fait attention !!Je vais rapporter mon iPhone, il doit déconner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 5 mars 2012 MERCI BEAUCOUPJ'ai enfin trouvé au States du tissus qui se rapproche pas trop mal de l'origineLes carreaux sont un poil plus petit et le prix beaucoup moins élevé (10€ le mètre)Y'a plus qu'à quand j'aurais un peu de temps[img][/img]J'ai aussi reçu ma boite d'ampoule de rechange trouvé sur le netTrooooooooooop Belle ![img][/img]A plus dans l'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 5 mars 2012 une adresse pour le tissus????merci par avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.etsy.com/shop/Lenjay/sold?page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour à tous,Quelques nouvelles du bus même si il n'a pas beaucoup bougé:tout d'abord, un petit top 5 au meeting de Selle Sur Cher[img][/img][img][/img]Ensuite, des vacances dans le Sud avec une petite panne sur la route[img][/img]Heureusement ma mini Princesse était là pour me dépanner [img][/img]ET VOILA, ELLE EST TROP FORTE MA FILLE !!!!![img][/img]et pour finir, Mon Marius qui fait le plein à une pompe trouvée sur le bord de la route pas trés loin de la maison[img][/img][img][/img]Pour ce qui est de l'avancé des travaux, je suis toujours à la recherche des bons joints de meubles, J'ai monté tous les rideaux et le nouveau moteur est terminé mais pas encore montéC'est donc un 1800 (74X88 chemises épaisses) alimenté par des dellerto en 40VoilàBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 18 mai 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Sympa la déco de ton garage, un superbe split mango avec les accessoires autour Autour du mien, c'est disqueuse, poste à souder....et bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Celui ci est double (si tu regardes bien, il y a la "Faun" (eriba) derrière les glacières Et j'en ai un autre pour les vélos vintages et aussi le bordel bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 mai 2015 superbeon dirait le mien mais en version originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites