guillaume17 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bien le bonjour à tout le monde,Ayant récuperé mon bus il y a quelques jours, je me décide enfin à me présenter.Je m'appelle donc Guillaume, je suis originaire d'Arles (petite ville du Sud, célébre pour ses vestiges antiques et ses Ferias) et habitant à Pontlevoy (petit village du centre célébre pour etre à 3 km de Thenay) ou Montpellier.j'ai 37 ans (houuuuu le vieux !!!), je suis marié, j'ai 2 garçons et une filleJe bosse sur Paris la semaine en tant que metteur en point en maroquinerie exotique (croco, autruche, lezard...)J'ai commencé la VW il y a une 12aine d'année avec une Cox cab de 61 qui était ma 1ere et seule voiture à l'époque et revendue depuis à un Bordelais, puis un split westfalia de 67 acheté 21000 frs (et oui, c'était la bonne époque) revendu à un pyrénéen et une réplique de 356 speedster que je n'ai jamais fait roulée par besoin d'argent pour achat d'appart.Me voici aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un split de 61 transformé en SO23 par B-S que je vais vous présenter dans la section adéquate.( http://www.original-bus.com/t4573-le-so23-walkthrough-de-61-de-la-famille-castelb )Je suis le forum depuis ces debuts en laissant quelques messages de temps en temps.à bientôt sur les routes de france et d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue guillaume Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bienvenuesi t es sur paris un 1er vendredi soir du mois fait nous signe y a des rencard sympa+ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello Guillaume.Bon choix de combinaison couleur.Bon courage pour la suite de ta restauration.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour votre acceuil Et merci pour l'invitation David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est bien il te reste plus que l'intérieur a installer avant d'en profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Yesssss, il me tarde !!!!!!Normalement fin octobreà + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bienvenue en esperant de rencontrer sur un rencard en region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je viendrai sans doute sur Paris faire un rencard dés que je le récupérerai car pour l'instant je suis en metro et rentre le vendredi aprés midi chez moimais je vous tiens au jus dés que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites