Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume17

Guillaume de Pontlevoy Montpellier et Paris

Messages recommandés

Bien le bonjour à tout le monde,

Ayant récuperé mon bus il y a quelques jours, je me décide enfin à me présenter.

Je m'appelle donc Guillaume, je suis originaire d'Arles (petite ville du Sud, célébre pour ses vestiges antiques et ses Ferias) et habitant à Pontlevoy (petit village du centre célébre pour etre à 3 km de Thenay) ou Montpellier.
j'ai 37 ans (houuuuu le vieux !!!), je suis marié, j'ai 2 garçons et une fille
Je bosse sur Paris la semaine en tant que metteur en point en maroquinerie exotique (croco, autruche, lezard...)

J'ai commencé la VW il y a une 12aine d'année avec une Cox cab de 61 qui était ma 1ere et seule voiture à l'époque et revendue depuis à un Bordelais, puis un split westfalia de 67 acheté 21000 frs (et oui, c'était la bonne époque) revendu à un pyrénéen et une réplique de 356 speedster que je n'ai jamais fait roulée par besoin d'argent pour achat d'appart.

Me voici aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un split de 61 transformé en SO23 par B-S que je vais vous présenter dans la section adéquate.
( http://www.original-bus.com/t4573-le-so23-walkthrough-de-61-de-la-famille-castelb )

Je suis le forum depuis ces debuts en laissant quelques messages de temps en temps.

à bientôt sur les routes de france et d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

si t es sur paris un 1er vendredi soir du mois fait nous signe y a des rencard sympa

+ david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Guillaume.

Bon choix de combinaison couleur.
Bon courage pour la suite de ta restauration.
A plus. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai sans doute sur Paris faire un rencard dés que je le récupérerai car pour l'instant je suis en metro et rentre le vendredi aprés midi chez moi

mais je vous tiens au jus dés que c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...