Bert11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour,Je cherche à savoir comment se monte "normalement" une butée non guidée.En effet, sur ma boite, le ressort est maintenu par 2 colliers sur l'axe... pas OG du tout Et en regardant sur SK, j'ai trouvé ceci : Mais j'ignore totalement comment cela se monte, à défaut d'exemple et radicalement différent de ce que j'aiMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 salutje ne vois pas de quel ressort tu parlesinon pour le clips en photo,la partie droite entre dans ta butee (coulisse dedans)la partie courbée vent se posée sur la fourchette d embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je vais faire une photo du montage actuel et si me semble peu catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voici le montage actuel : Le ressort passe derrière la butée et est fixé par un collier à l'axe (ca marche très bien mais bon...)Par ailleurs, cet épaulement est-il normal ou l signe d'une usure avancée ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c est un montage bizzard le collier et le ressort n ont rien a faire laet position debrayage ton cable est tirer via la pedale sur la fourchette qui faite avancer ta butéeles clips ne servent qu a maintenir la butée sur la fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites