ludo671 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Un groupe de rock recherchent un bus pour un clip sur paris, si vous connaissez quelqu'un ou si vous voulez faire un petit tour dans la ville des lumières en bus faites-leur signe!http://www.facebook.com/redlemons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 avec toutes les bonnes poigné de main qu on a eu a rendre ce genre de service , je pense qu il faut pas trop compter sur nous pour ce genre de chose domage on etait pas loin mais y a un peu trop d abus volkswagen ne rime pas avec pigeon qui perd son temps ...."94 crew coup de gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 david a écrit:avec toutes les bonnes poigné de main qu on a eu a rendre ce genre de service , je pense qu il faut pas trop compter sur nous pour ce genre de chose domage on etait pas loin mais y a un peu trop d abus volkswagen ne rime pas avec pigeon qui perd son temps ...."94 crew coup de gueule"Hello ,Développement possible du malaise David?Pour permettre aux inscrits du forum de sentir le vent venir si un jour ils acceptaient ce type de "Deal".Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut geoffreyj avais y a quelques temps fais un depannage au dernier moment pour une tele allemande reportage sur divers nouveau GPS : content de rendre service je me pointe au rendez vous dans paris les gas arrivent 30 minutes en retard font 10 prises en roulant : demarrage , freinage et je te claque la porte 30 fois ect .... et au final ta perdu ta journée ton plein d essence , ta pas mangé le midi ...on te remercie d une bonne poigné de mainadrenaline a eu la meme chose avec une tele française que je ne siterais pas j ai egalement fais une publicité l année derniere pour les autoroutes avec le pere noel en personne qui c est beaucoup mieu passé mais qui ma couté une battrie pour pouvoir rentrée et heureusement le vehicule n avait pas beaucoup de valeur ( sentimentale ) a mes yeux , car tu vois vraiment souffrir ta voiture moralité si vous decidez de faire ça , sachez que l esprit VW dans ce genre de transaction n est que de votre coté preferé un tournage statique cela vous evitera de pleurer david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites