fred-westy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour a tous et toutesfred, 37 ans, marié , 2 enfants , 1 westy, et 1 karmann je decouvre les bus split avec mon westy so-34 de 1961, petit hayon, petit feuxj'habite sur marne la vallée, est de Paris,voila ..mon bus deja épinglé par le forum dans un sujet ici : http://www.original-bus.com/t4423-rp-61-so34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonsoir a toi et ta petite famille et bienvenu sur le cite encore un magnifique bus sur les routes francaise si tu a l occasion de nous le détailler un peut plus avec deux trois tof de l intérieursa petite histoire et tous et touscdt Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est un des trois SO34 que vendait bob de BBT, non.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bienvenue fredtres belle achat la famille s'agrandie le kg ne suffit plus , j'ai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites