MARCAIL 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'adore la pub qui passe dans le bandeau ..." véhicule non remboursé au prix du neuf ..ca vous froisse ? " bin moi ca me froisse si mon assureur me rembourse le combi au prix du neuf de 1966 c'était combien en anciens francs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 août 2011 Hello regarde ici tu as ce que tu cherches http://www.original-bus.com/t790-mes-pubs-vw Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tarif de 65[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 MERCI 12 000 frf le bus ...bin effectivement si on me rembourse au prix du neuf ca fait 1800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonjour, tu pourrais mettre aussi les prix des véhicules utilitaires spéciaux (on voit un morceau à droite)...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Hello click sur mon lien plus haut Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ah oui, sorry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites