Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le prince noir

STOP!!!!

Messages recommandés

salutas a tutti

bon mon "nouveau" problème est le suivant, mes stop ne fonctionnent pas alors que les feux de position fonctionnent normalement QuestionQuestionQuestionQuestion

je suis a l’écoute de toutes solutions WinkWink merci d'avance LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suppose que tes ampoules sont bonnes et que ton contacteur est bien enclenché par la pédale de frein Very Happy
1- As tu du courant sur ton contacteur de frein ?

SmileSi oui, shunt ton contacteur de frein.
Les feux s'allument? change ton contacteur de frein ou vérifie le y compris l'appui par la pédale de frein.
Les feux ne s'allument pas? vérifie le câblage qui va de la sortie du contacteur aux feux et vérifie aussi les masses. Un test rapide consiste en tirant un fil "volant" de la sortie du contacteur de frein jusqu’à la connexion du feux de stop.

SadSi non,
Vérification du fusible, et de la connectique depuis la boite à fusible jusqu'à la borne du contacteur de frein . Solutionner ce point avant d’exécuter le test en 1.

Ps: toujours avoir le schéma électrique de son bus sous la main et un "Métrix" Wink ça aide beaucoup.

Bon courage A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc tout con le contacteur n'était pas branché merci les gars

AUTRE CHOSE CA Y EST J'AI MON CT YOOUPI Very HappyVery HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheers j'ai fait la plupart des réparations grâce aux informations que j'ai trouver sur le forum



Merci beaucoup à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...