le prince noir 0 Posté(e) le 22 août 2011 salutas a tutti bon mon "nouveau" problème est le suivant, mes stop ne fonctionnent pas alors que les feux de position fonctionnent normalement je suis a l’écoute de toutes solutions merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 août 2011 As-tu testé ton contacteur de stop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour,Je suppose que tes ampoules sont bonnes et que ton contacteur est bien enclenché par la pédale de frein 1- As tu du courant sur ton contacteur de frein ?Si oui, shunt ton contacteur de frein. Les feux s'allument? change ton contacteur de frein ou vérifie le y compris l'appui par la pédale de frein. Les feux ne s'allument pas? vérifie le câblage qui va de la sortie du contacteur aux feux et vérifie aussi les masses. Un test rapide consiste en tirant un fil "volant" de la sortie du contacteur de frein jusqu’à la connexion du feux de stop. Si non, Vérification du fusible, et de la connectique depuis la boite à fusible jusqu'à la borne du contacteur de frein . Solutionner ce point avant d’exécuter le test en 1.Ps: toujours avoir le schéma électrique de son bus sous la main et un "Métrix" ça aide beaucoup.Bon courage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 22 août 2011 je n'ai pas tester le contacteur par contre les ampoules sont neuves .Merci pour vos réponses pertinantes tchooouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 26 août 2011 le truc tout con le contacteur n'était pas branché merci les garsAUTRE CHOSE CA Y EST J'AI MON CT YOOUPI j'ai fait la plupart des réparations grâce aux informations que j'ai trouver sur le forum Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 26 août 2011 cool bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites