rs4 0 Posté(e) le 20 août 2011 bonjour, une petite question bêtequelle est le type de liquide de frein utilisé sur le combi split ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 nous y mettons pour la plupart d'entre nous du dot 4 enfin il me semble!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs4 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci, je m'en doutais , mais comme sur les vw modernes, on utilise un liquide spécial, je ne voulais pas faire une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 21 août 2011 je confirme du dot4 c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 22 août 2011 Le DOT3 est réservé aux freins à tambour, c'est de l'huile synthétique, le DOT4 est de meilleure qualité (synthétique aussi), mais le DOT5.1 est encore meilleur. Les freins, ça chauffe, jusqu'à obtenir des températures très élevées. Il est préférable de choisir la sécurité et d’investir un peu plus en choisissant le DOT5.1. recuperer sur la toile Les synthétiques : A base de polyglycols (DOT3, 4 et 5.1), ils sont de couleur ambre. Ce sont les plus courants, les sont miscibles entre eux et compatibles avec tous les caoutchoucs synthétiques d’étanchéité des circuits de freinage modernes. Les silicones : DOT 5 de couleur violette. Attention de ne pas se tromper. Ils ne sont pas miscibles avec les liquides synthétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites