carlito421 0 Posté(e) le 14 août 2011 Est ce quelqu'un a dejà vu cette jauge?C'est une Peritherm Stuttgrat.Une idée de la période, de la société qui les fabriquait, etc...Elle me fait penser a Störk ou une Koch. Mais personne n'en a jamais vu... Elle a pourtant la déco des compteur de cox a partir de 1952 jusqu'à 67Si vous avez des info, ce serait cool de partager.Je cherche aussi une solution pour la raccorder à la sonde. C'est une sonde mécanique reliée par un "fil" de cuivre comme sur les deux autre citées.exemple.J'ai donc la jauge et la sonde mais pas ce qu'il y a entre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 août 2011 Essaye en la reliant simplement par un fil electique de section correspondante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il me semble que c'est un capillaire avec un fluide.Je sais pas qui est capable de réparer ça mais si vous avez un "tuyau" je suis preneur aussi.@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh là, ça devient trop technique pour moi ct'histoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites