fix79 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour qelle pression il faut pour des roues en 14 pour un westy????, philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 août 2011 je dirais entre 2.5-3 selon le chargementprésente nous vite ton bus dans la bonne section !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il est là : http://www.original-bus.com/t40-34-51-49-79-1965 Mais on veux bien les nouvelles de ce petit westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Mes parents ont croisé ton split sur Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix79 0 Posté(e) le 14 août 2011 Pas mal de travaux fait dessus, moteur, boite, sellerie, train avant refait (rotules, pivots, boitier direction) mais je pense que mes pneus avant sont déformés aucune accroche à l'avant (une horreure sur route humide!!!!) grosse frayeure en rentrant de noirmoutier ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Cest quoi comme pneus?? Kel taille et kel marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix79 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut,, des good year G22 185R14C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 août 2011 185 c'est pourtant pas une galette ???un défaut de parallelisme ?? c'en est où au niveau du témoin ??Présente nous vite ton bus...au plaisir de te croiser..je serais sur Oléron cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix79 0 Posté(e) le 14 août 2011 a premiere vue ils grattent sur l'exterieur et ils ne sont pas reguliers (dessins), a mon avis deux pneus neufs et un parallelisme dans pas longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 août 2011 je suppose que la direction se barre sans prévenir le personnel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix79 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui et c'est super sympa avec en plus un petit vent de coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 août 2011 selon moidroppage say à way + fusées décalées + crémaillères + pneus plus larges = il bougera plusmoi j'ai cette config moins la crémaillère et ça reste correcte, avec une bonne révision du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites