le prince noir 0 Posté(e) le 12 août 2011 Encore une question stupide ,comment fait on pour vidanger le filtre à air "bain d'huile" et quelle huile on doit mettre ???Merci de vos lumières les gars tchoou!!! (suis nul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 12 août 2011 woooooo 4h22 !!! ..tu dors jamais ??? y'a pas de questions stupide, il faut toujours commencer un jour et c'est mieux de demander conseils plutôt que de faire une bétise pour vidanger ma méthode (qui n'est peut etre pas la meilleure ) c'est : démonter le filtrevider l'huile du filtre nettoyer tout le gras à l'interrieur avec un chiffonremplir le filtre d'essence et bien secouer dans tous les sens pour nettoyer les saletés accumulés dans le filtresi tu a une soufflette, un bon coup ne fait pas de mal ensuite tu laisse bien secher et tu remplis juqu'au trait avec l'huile que tu utilise pour ton moteurremontage et c'est repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci je vais tester comme ça tchoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 dans la doc, on parle de remplir jusqu'à la marque ok, mais je n'ai pas trouvé cette marque - elle est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites