Bert11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour,Je me pose la question de l'utilité de cette sangle qui semble OG, mais qui ne sert à rien selon moi, et qui ne peut servir à rien, compte-tenu que les trous dans le cuir ne permettent pas de maintenir serrés les deux éléments bas...Y-a-t-il quelque chose qui m'aurait échappé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole 0 Posté(e) le 11 août 2011 hello,peut etre un rajout de l'ancien proprio? je regarde sur le miens si j'ai eventuellement la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 11 août 2011 perso rien sur mon intérieur comme dit Carole un rajout d un ancien proprio pour maintenir ses sac ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pas con comme idée Vous n'avez même pas les trous de fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 11 août 2011 aucun trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 11 août 2011 A moins que ce soit un truc SM Westfalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole 0 Posté(e) le 12 août 2011 rien dans le mien,il me semble que les attaches qui maintienne la sangle sont ceux du hamac cotes vitre a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Exact, ce sont les mêmes attaches, c'est pour cette raison que je pensais que c'était OG Du coup si c'est pas OG : poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites