standard 57 0 Posté(e) le 8 août 2011 je souhaiterais changé mes bras d'essui glaces sur mon combi de 66 par des bras plus modernes car les bras que j'ai acheté en repro ne tienne pas et je voudrais savoir si il est possible d'en adapter des plus récents ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 8 août 2011 noreauto ils ont des modeles super sympa je decooonnnne perso j ai roulé pdt plus d un an sans et au bout d un moment l oeil s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standard 57 0 Posté(e) le 9 août 2011 je veux pas forcement monter des bras de 206, à la limite des bras de cox, je cherche des solutions si y en a qui l'on déjà fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sur conseil de Ludo67 je suis passé au "rain-x".Je laisse mes essuie glace comme ils sont et je laisse faire le rain-x. Il faut dire que mon dernier achat de balai en repro m'a passablement refroidi.19€ pièce et il essuie moins bien que le vieux Donc maintenant, une application de rain-x quand il devient moins efficace et c'est bon.C'est pas plus gênant que de rouler à moto sous la pluie. Après tout les casques n'ont pas d'essuie-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 9 août 2011 jd-geneva a écrit: je suis passé au "rain-x".Je laisse mes essuie glace comme ils sont et je laisse faire le rain-x.Donc maintenant, une application de rain-x quand il devient moins efficace et c'est bon.pareil !!!!vive le rain X plus efficace je trouve ...mes essuie glace ??? pour faire jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standard 57 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon je vais opter pour ça alors !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 août 2011 il essuie moins bien que le vieux +1 ça vient du ressort moins puissant...donc l'essuie glace colle moins à la vitreen même temps j'ai pas essayé ceux de wolfsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites