Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwman1111

en vacance sur grenoble

Messages recommandés

bon ben voila en vacance sur grenoble !!!!sans le split Rolling EyesRolling Eyes fait chier mais bontampis!!!!!
alors es ce qu'il y a des personnes du fofo sur grenoble pour boire une petite binousse ensemble WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je suis juste a cote de Grenoble et toujours prés pour boire un coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diot a écrit:
hello je suis juste a cote de Grenoble et toujours prés pour boire un coup Very Happy



Ta pas peur toi! Un conseil fait gaffe a ton cul!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwstory a écrit:
diot a écrit:
hello je suis juste a cote de Grenoble et toujours prés pour boire un coup Very Happy



Ta pas peur toi! Un conseil fait gaffe a ton cul!! Laughing


c'est clair, moi mike je suis tj méfiant qd je le vois, un conseil Diot reste tj en face de lui, ne lui tourne jamais le dos LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es en vac vers la bas, profites en pour aller sur fontaine, rends visite a la carosserie RCE et les freres "petards", de vrais passionnés de tres longue date. aussi sur fontaine, maniak auto, renovation et lavage de voitures. si kiki est là, il y aura surement le maniak bus....pour le ricard je sais pas a toi de voir avec eux....salut les de begood (john).....ya aussi serial au versoud, pascal est peu etre pas là, mais occaz de voir le shop....tchu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard moi je suis rentré ,et le nombre de bus sur place est impressionante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...