Fredo10 0 Posté(e) le 7 août 2011 Petite journée 100% Westy avec 4 modèle réunis sous une journée ensoleillé prés de St Malo ..and just for fun Deux SO42 dont un dormo, un flipseat et un SO33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 7 août 2011 trés beau display ...... exellente initiative ++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 août 2011 La peugeot c'est un modèle westy aussi...... Non je déconne ça avait l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 7 août 2011 61'rustypanel a écrit:La peugeot c'est un modèle westy aussi...... Non je déconne ça avait l'air bien sympa!tu veux dire la renault ?? scenic en plus, le comble du mauvais goût ça va sympa, mais bon manque un vrai modèle de westy quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 août 2011 ça va sympa, mais bon manque un vrai modèle de westy quoi... **********************************************Tu sais je suis déjà vieux ..je ne pourrais pas attendre si longtemps que le tien roule un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 8 août 2011 je parlais d'un so23 pas du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 août 2011 ..sauf qu'il y a + de SO23 en France que de SO34 par exemple ..je ne parle pas non plus des seul 3 exemplaires de SO33 recencés ce jour en France .. D'un commun ces vieux machins ....Allez on fera mieux la prochaine fois ..avec peut être un SO45 ou un SO36 et quelques SO23, pour faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 8 août 2011 Un so45 c'est d'un commun La rareté ne fait pas la beauté un jour je l'aurais, ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 ...Huuummm... le genre de journée tès sympa avec de beaux modèles... ..Arrrrfff, un peu prématuré, mais une petite "pépite" bientôt sur le sol français en plus, une base Camper OG' tellement peu courante, et risquant "d'éveiller" votre curiosité...!!!! ..Mais chuuuuut.... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito421 0 Posté(e) le 14 août 2011 juste un w-e avant et on était de la partie... dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 août 2011 et à manger des huitres dans l'bus ;o)fait signe la prochaine fois mon Karli' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites