le prince noir 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut à tous ,Voila , ma question est la suivante , suite a mon controle technique il s'avere que mon frein a main n'a pas une puissance suffisante (8% , le minimum étant de 18% donc contre visite) comment faire pour retendre le cable du frein à main ?Merci (et pardon si cette questions à déjà était poser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 3 août 2011 Si les freins (hors frein à main) freinent bien, alors pas besoin de régler les machoires.Pour le frein à main, tu as des tendeurs de câbles au niveau du levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 3 août 2011 ou alors c'est qu'il faut re-régler les machoires, et dans ce cas, avec la molette de réglage directement sur les tambours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 4 août 2011 non pas de tendeurs au niveaux du levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 4 août 2011 le prince noir a écrit:non pas de tendeurs au niveaux du levier Normalement il y a deux écrous en bas du levier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sauf si ton bus est d'avant aout 59 avec du coup l'ancien système de frein a main : le réglage se fait au niveau du levier mais sous le bus, sur la pièce ou les deux cables arrivent.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 4 août 2011 il faut que je regarde tout ça en tout cas merci pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites