Bert11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Soit dit en passant, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 août 2011 album de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui fredo est tres tres vieux , ce n est que des photos perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 5 août 2011 ...une ancienne copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 a mon avis de tres longue recherche cela dit j'adore souvent en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 6 août 2011 Notre fredo est un homme de cromagnon, il été la aussi lors de la premiee calèche tt comme le premier téléphone donc pour les photos de Vw... La sortie du premier barn été dailleur le jours de sont départ en retraite:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 août 2011 mika j'suis pas sur que de mettre le mot "été" dans toutes les phrases le fasse vraiment venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 ludo67 a écrit:mika j'suis pas sur que de mettre le mot "été" dans toutes les phrases le fasse vraiment venirmdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 6 août 2011 ludo67 a écrit:mika j'suis pas sur que de mettre le mot "été" dans toutes les phrases le fasse vraiment venirIl restera dans nos mémoir c se ko compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites