ginsu46 0 Posté(e) le 2 août 2011 help je suis en train de faire ma demande pour un certification chez volkswagen france et le problème c que ma plaque constructeur n pas très lisible .c pour un split de 1959 sur vos plaque c bien :n° type-année-n° châssis exemple 229406025 donc 9 chiffres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 2 août 2011 hello normalement tu as 3 fois le numéro de plaques ce qui peux te permettre de bien vérifier : 1 sur le côté de la ventilation 1 sur la jupe arrière1 entre la jupe et le bac a batterie frappé à froid sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 2 août 2011 MARCAIL a écrit:1 sur le côté de la ventilation Sauf erreur de ma part, pas sur un 59.TU as aussi la Mcode qui porte le numéro de série (si elle est encore présente)Par contre ton numéro de série me semble étonnamment long pour un 59 . Sur mon 62, il est à 6 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 2 août 2011 sur la plaque derrière le siège j'ai :09 12 943197or 221 grgruen 545253mais sa c pas les ref des options,couleur,serie 221... ? sinon sur le cote de batterie j'ai 407026 qui colle avec ma carte grise belge m j'ai plus la jupe par contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 2 août 2011 donc sortie de chaine le 09/12/59type 221 de couleur verte numéro de série 545253OR : pays de livraison : autricheet je vérifie les codes equipement...197 : équipement selon normes suisses ?Par contre tu as une non-concordance avec ta plaque AR... les numéros de Série sont différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 2 août 2011 c bizarre le n° frapper sur le châssis est 407026 comme la carte grise ? sinon il y a bien rajoute des n° devant le n° de chassis sur la plaque non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 2 août 2011 A mon avis ta Mcode n'est pas la bonne, tu dois privilégier le numéro frappé et la CG.Et non, tu ne devrais pas voir de chiffres avant le S/N pour un 1959... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 2 août 2011 ok donc je m juste m 6 chiffres sur mon document merci pour ta réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'ai vu sur le Split d'un pote son numéro de série était avant son numéro de châssis c peu être par rapport a l'année alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Numéro de série et numéro de chassis : c'est la même chose sur ces véhiculesRien, ne t'empeche de partir de la CG avec ton numéro de chassis/série et de refaire faire une Mcode correspondante, après avoir demandé à Wolfsburg les Mcodes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 2 août 2011 désole je voulait dire son n°type avant son n° série + année ,exemple 235160724 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je ne sais pas sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginsu46 0 Posté(e) le 2 août 2011 sur la plaque de ton split tu a 6 chiffres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui. Pas de concaténation du type et du S/N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites