fabienne1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour,facile à monter et à rouler,complete, avec son auvent et tout équipée d'origine ,avec sa tente canadienne d'epoque ,@+Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 putain j'adore la rapido!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Vraiment un bel ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 génial !!!combien ça pèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 poids à vide 395Kg,et PTAC 499Kgpas de carte grise @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je viens de choper une rapido aussi pour mettre derriere le westy:un modele bois/Alu :vivement que j'ai mon attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 @HTP : tu cherches un attelage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Un grand merci pour votre sympathie, la caravane est arrivée à bon port, les enfants ont adoré le montage devant le garage, nous sommes pressés de prendre la route des vacances avec le split et la rapido !Merci pour cette superbe transaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J'espère que je pourrai voir le split avec sa caravane rapido en photo. J avais vu que tu souhaitais en acquérir une. Belle acquisition.Tu avances bien au niveau restau sur le combi ? J espère que tu n as pas eu trop de surprise ?Bonnes vacances à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 4 août 2013 lespritfifi a écrit:Un grand merci pour votre sympathie, la caravane est arrivée à bon port, les enfants ont adoré le montage devant le garage, nous sommes pressés de prendre la route des vacances avec le split et la rapido !Merci pour cette superbe transaction !de retour de vacances contente de voire que la caravane a fait des heureux bonne route et bonnes vacances profitez bien au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites