david43 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 fraichement arrivé de Caroline du south et dans le south06le SO42 a loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 yes en effet !!! :-)j'ai pas encore eu le temps de le présenter, mais je vais m'occuper de faire ca des que j'ai un petit peu plus de temps de dispo !!! Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 petit cachotier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut moi j'l'ai vu il est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut les copains,je vous présente enfin mon nouveau jouet sous forme d'un split so42 de 67.Il arrive tout droit de Caroline du Sud aux USA, il est complet avec toutes les particularités du so42, j'ai aussi la tente d'origine qui se monte sur le coté !!le moteur est un 1776cc qui fait dans les 120cv, et j'ai un bas de caisse a faire sous les portes battantes c'est tout !!! il correspond a mes attentes sur photos !!!bref, j'ai tout ce qu'il faut pour le poser....j'en ai marre de conduire à la hauteur d'un 4x4 !!!! me manque juste un peu de temps pour m'en occuper en ce moment !!je compte refaire quelques truc pour l'améliorer a ma sauce, je vous mettrai des photos de l'évolution au fur et a mesure !++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 2 août 2011 cool mon loulou, 1 camper de plus ds le 06, see you a menton je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 2 août 2011 Belle bête en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 3 août 2011 EN VOICI D AUTRE[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila encore une bien belle acquisition un mon LOULOUA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 p'tain, tu fais une collec' de collier de perle au rétro...??? lol !!!!! sinon, sympa ce ptit 42'... me rappel mon 67, tiens...!!!!!!!! sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ouai enfin les colliers à perle comme ça ont une signification dans certaine soirée us.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'en sais rien ce que c'est ces colliers, mais en tout cas, le proprio me les as laissé, il m'a meme laissé la guirlande electrique de piments, et le carte des US avec feutré le road trip qu'ils ont fait entre l'Est et l'Ouest americain !!! y'avais aussi un rouleau de PQ américain !! steklasssss !!! ouahououuaaa! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 4 août 2011 fobi a écrit:Ouai enfin les colliers à perle comme ça ont une signification dans certaine soirée us.... batard !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 4 août 2011 si tu as d'autres photos, n'hésite pas as tu la Mcode ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 4 août 2011 yes, des que j'ai 5 min je la met !!!! et pour les photos....prochainement....des qu'il sera un peu plus pres du sol !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 4 août 2011 il est class !j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 4 août 2011 Très jolie acquisition Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 15 août 2011 ce week end, c'etait petit camping dans le THORONET dans le Var, on s'est régalé !!et en plus, quand je suis rentré, j'ai ouvert la boite aux lettres avec une bonne nouvelle, j'ai reçu l'attestation de la FFVE pour faire les papiers francais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Félicitations...Je songe aussi un jour à faire comme toi... SO42 POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 15 août 2011 franchement sans hésitations....fonces...le west....c'est le top !!!!!! je regrette en rien mon '59 en 9 places !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 loulou_et_sa_cox a écrit:franchement sans hésitations....fonces...le west....c'est le top !!!!!! je regrette en rien mon '59 en 9 places !!tu m'étonnes, le "toute options", le so42..!!! le so34 avec son flip seat étant très pratique aussi...!!!!! bon trip, Menton s'week mon grand,..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 15 août 2011 yes !!! peut etre samedi en 62 si je dors pas sur place et dimanche en so42, et si je dors sur place, so42 tout le week end !!! on verra selon si madame est ok pour subir le manque de douche de Menton !!! tu viens Yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ta la douche en bord de plage, juste a coté du stade..!!! a défaut des "douches communes" habituelles...!!!!!!! bon, c'est un peu la galère, c'est clair...!!! mais ouaiii, je descends, avec le split 15 fenetres de mon pote david, (on partirai samedi matin..) ou avec le fast plutot, (vendredi matin) avec mon fils... ..mais souhaitant monter à chateau d'aex la semaine qui suit pour le meeting, il faudrai que je priviligie le coté "accompagnateur" avec david...!!! lol !!!!!!!!!!! enfin bref, ce qui est sur, c'est que je serai là...!!!, pas de vacances ou trip cette année, alors un ptiti week de farnienté, ca peux pas faire de mal...!!!! rdv la bas, que je détail ton 42'...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 16 août 2011 il a l'air bien top ce combi !je serais là aussi ce weekend pour les 2 jours en split, avec le auvent et tout le bazar pour préparer les vacances ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 16 août 2011 yo a écrit:ta la douche en bord de plage, juste a coté du stade..!!! a défaut des "douches communes" habituelles...!!!!!!! bon, c'est un peu la galère, c'est clair...!!! mais ouaiii, je descends, avec le split 15 fenetres de mon pote david, (on partirai samedi matin..) ou avec le fast plutot, (vendredi matin) avec mon fils... ..mais souhaitant monter à chateau d'aex la semaine qui suit pour le meeting, il faudrai que je priviligie le coté "accompagnateur" avec david...!!! lol !!!!!!!!!!! enfin bref, ce qui est sur, c'est que je serai là...!!!, pas de vacances ou trip cette année, alors un ptiti week de farnienté, ca peux pas faire de mal...!!!! rdv la bas, que je détail ton 42'...!!!! On se voit ce week end alors c'est cool !!!Pas de Châteaux d'OEix pour moi cette année, je vais au meeting du cox 83 dans le verdon pour me baigner au lac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 22 août 2011 petite photo trouvée sur le forum des DOD !!! ce week end a Menton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 23 août 2011 super chouette ton bus loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 29 août 2011 ce week end dans le VERDON !!!++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 les colliers de perles, c ce qui est offert aux nanas qui montrent leurs miches durant la periode du carnaval du coté de la louisiane, nouvelle orleans, durant les soirées delires qui se deroulent ds les rues le soir pendant cette periode..... voila,suffisait de demander à un vieux barman qui a bossé en zone us....sinon tres beau bus...je confirme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 loulou_et_sa_cox a écrit:le west....c'est le top !!!!!! je regrette en rien mon '59 en 9 places !!C'est pas incompatible... Les west en 8/9 places ca existe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Comme j'ai aperçu que tu ne l'avais pas dans ton bus, une petite baguette de série dans les SO42 en vente sur Samba : elle se trouve au dessus des fenêtres latérales ( tu doit avoir les trous de fixation logiquement) :http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1119920C'est pas grand chose mais c'est vraiment pas commun d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oulaaa c'est le détail là !!! je savais meme pas qu'il y avait ce morceau là a cet endroit !!! merci à toi pour le tuyaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Yepaaaa ca y est j'ai ma Carte Grise Francaise !!!!!BV-965-NAvoili voilou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 "965" il est de 1965 le tien, non...??? si oui, ou ta un super piston, ou ta carrément du bol...§!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 et non malheureusement Yo il est de 67 !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon j'ai attaqué les hostilités !!!! Démontage de tout l'interieur pour pouvoir refaire mon bas de caisse sous les portes cargos qui est un peu troué !!!!et finalement...bas le sol du combi est aussi propre que tout le reste !!!voici le fameux bas de caisse....seul endroit rouillé sur le combi !y'a plus de meubles !!!etanchéité !voila le plancher avant nettoyage !et apres nettoyage !!!voili voilou pour un petit dimanche fin d'apres midi !! maintenant va pouvoir partir en carrosserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut,il est plutôt propre ce plancher !!! Cool !Bonne continuationBM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 carrement !!! le seul point rouillé du combi...C'est le bas de caisse sous le sportes cargo....sinon tout le reste c'est comme neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut loulouc'est top tout ça.... et le reste tu compte le faire quand? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bah ca va suivre !!! chaque chose en son temps...mais t'inquietes...avant la fin de l'année quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 p'tain c'est bon ca..., tu refait aussi une peinture totale, ou tu fait juste la tolerie sur le bas de caisse...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 non juste la tolerie, un rattrapage de couleur pour pas laisser en appret et c'est tout...justement je ne veux plus de peinture show car...c'est trop chiant à l'entretien !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 loulou_et_sa_cox a écrit:non juste la tolerie, un rattrapage de couleur pour pas laisser en appret et c'est tout...justement je ne veux plus de peinture show car...c'est trop chiant à l'entretien !!! :-)bien d'accord avec toi, quant c'est flambant neuf, faut surtout faire attention aux autres, (style la bonne femme qui passe avec son gros sac a mains et ses bagouses, et qui te fait une putain de rayure d'un mètre à tans gacher tous le weekeend...!!!)enfin bref, l'usage premier de nos "ptit camions" c'est bien d'en profiter sans se prendre la tete...!!!!! donc, patin' ette, og paint, nutellanisé, rusty' ne, ..etc............ bref dans sont état d'origine, , ..., ca le fait...!!!!!!!!a+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 yo a écrit:loulou_et_sa_cox a écrit:non juste la tolerie, un rattrapage de couleur pour pas laisser en appret et c'est tout...justement je ne veux plus de peinture show car...c'est trop chiant à l'entretien !!! :-)bien d'accord avec toi, quant c'est flambant neuf, faut surtout faire attention aux autres, (style la bonne femme qui passe avec son gros sac a mains et ses bagouses, et qui te fait une putain de rayure d'un mètre à tans gacher tous le weekeend...!!!)enfin bref, l'usage premier de nos "ptit camions" c'est bien d'en profiter sans se prendre la tete...!!!!! donc, patin' ette, og paint, nutellanisé, rusty' ne, ..etc............ bref dans sont état d'origine, , ..., ca le fait...!!!!!!!!a+, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voila....suite aux nombreux et précieux conseils de 61'rustypanel, je m'attaque tout seul au changement de bas de caisse !!! Aujourd'hui j'ai commencé à découper....v'la l'état des travaux !au début comment c'etait !puis on vire le pas beau....et puis il reste ca....la petite surprise...maintenant...y'a plus qu'a !!! ++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 cool bon début , ca me semble bien propre tout ca ! bon courage pour la suite ++ denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 yes ca va c'est plus ou moins assez propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est un peu plus attaqué que tu le pensait, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je me doutais pour la traverse arriere, on le voyait....mais je pensais pas pour le pied de porte et le plancher....mais bon ca va le faire....je vais m'en sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ce weekend de 3 jours m'a permis d'avancer sur le bus !!! pour taffer comme il faut, dernièrement, avec mon père nous avons investi dans un pont 4 colonnes...et c'est le top !!!!!!la tôle intérieur n'était vraiment pas belle, donc j'ai commencé par la dépointer !la voila traitée et ressoudée !le pied de porte étant bouffé sur le bas, j'ai coupé ce qui était pourri, et j'ai reformé une tôle pour ressouder !! ensuite, j'ai soudé le renfort au bas de caisse, tailler 2 ou 3 bout de tôles, j'ai positionné le bas de caisse avec le bas d'aile arriere...puis j'ai commencé à souder....mais je suis tombé en panne de gaz sur mon MIG, donc demain j'irai en acheter et suite au prochain épisode !!!voila donc ou j'en suis pour le moment, je pense que pour une première fois je me suis pas trop mal débrouillé, je n'ai pas la soudure digne de certains du forum....mais je suis content de moi ! Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ca a pas l'air mal ce que tu as fait, la soudure est un peu foireuse c'est normal si tu étais en fond de bouteille car il y a un peu moins de pression de gaz! N'oublie pas après les mastics de bien apprêter avant de faire les joints PU et une fois la peinture faite n'oublie pas le corps creux, après le bus est reparti pour 50 ans..... Pour le pont c'est un FOG et il va très bien avec ton bus, il doit être a peu près de la même période, OG style à donf le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites