vili 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour, je cherche une charnière de haillon pour un split petit haillon.(genre chaniere piano)est ce que ça existe en neuf ? J'ai cherché un peu dans les magasin de bricolage, mais rien dans les bonnes dimensions.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'en ai en neuf......Je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 FAST BARN a écrit:J'en ai en neuf......Je t'appelfais gaffe c'est super ultra fragile, j'espère que tu feras un beau paquet ultra sécurité "world life transport garantie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 T'inquiètes pas zave, je dois monter sur Orléans, donc si il est peint en fluo, ou noyé dans la mousse PU je lui laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 vili a écrit:T'inquiètes pas zave, je dois monter sur Orléans, donc si il est peint en fluo, ou noyé dans la mousse PU je lui laisse.ah.... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 FAST BARN a écrit:J'en ai en neuf......Je t'appelRectification, "61'rustypanel" a en neuf (enfin si il m'en reste)...... PS: Grace à "fast barn" je l'accorde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 61'rustypanel a écrit: je l'accorde! Expression qui tombe fort à propos pour de la charnière à piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites