Sonic04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Après un peu d'utilisation, et à la demande de membres de forum..mon avis sur le produitL'installation : Sans trop de difficultés, il faut retailler un peu les ailettes. Pour ceux équipé d'un moteur d'essui glace de bay comme moi penser à bien reculer le moteur au fond du combi en coupant les anciennes fixations d'essui glace sur le colonne de chauffage.Fonctionnement : un peu dommage la notice n'est pas livrée avec, un simple schéma de montage colllé sur l'appareil.on retrouve une notice complète sur le site : Retrosoundla prise en main se fait assez rapidement.le bouton de gauche le son..celui de droite les sations ou les selections des MP3Les + : -Equipement moderne avec un look retro adapté au combi-Intallation quasi bolt on-Raccord USB pour mp3 i pod ou une simple clef usb-Lit les différents formats audio-Possibilité de raccorder un ampli-Télécommande fournit-Branchement clair et facileLes - : -Pas trouvé le réglage des graves et aigus..mais simplement des changements de fonctions "rock" "pop" "classic"... qui influent sur ces derniers..faut que je regarde mieux.-L'écran malgré le rds n'affiche pas le nom des stations..en même temps j'ai pas poussé la recherche-Le prix indentique partoutLe son : Très correct...possibilité de jouer sur les balances. Pour ma part : à l'avant des Rockford 16.5cm d'environ 100watts, à l'arrière des Alpines eliptiques plus puissants...on entend la musique avec un volume de 17 voire 20 avec un échappement 4 en 1 et les safaris ouverts....Pour ceux qui veulent plus..possibilité de brancher un ampli...(cf plus haut)Pour ma part..une première approche positiven'hésitez pas à ajouter vos commentaires, précisions, questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites