gaet1166 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut a tous!j'ai un petit soucie j'ai comme un bruit à l'arrière du combi(ça claque à petite vitesse et en marche arrière)donc je me suit penché pour regarder et je me suis aperçu qu" un soufflet étais découpé c'est grave docteur????????je suis novice en mécanique,je me suis renseigner et j' ai découvert un système qui m'était inconnue (des trompettes)(réducteurs) quelqu'un peu m'en dire un peu plus???????MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 27 juin 2011 gaet1166 a écrit:salut a tous!j'ai un petit soucie j'ai comme un bruit à l'arrière du combi(ça claque à petite vitesse et en marche arrière)donc je me suit penché pour regarder et je me suis aperçu qu" un soufflet étais découpé c'est grave docteur????????je suis novice en mécanique,je me suis renseigner et j' ai découvert un système qui m'était inconnue (des trompettes)(réducteurs) quelqu'un peu m'en dire un peu plus???????MERCI A TOUSUn soufflet ouvert c'est rien , enfin reste à savoir depuis quand et l'huile de boite que tu as perdu..... controle ton niveau d'huile de boite, change tes soufflets et refait le plein d'huile!!!!!!Pour ton bruit, ça peu être tout et n'importe quoi ...... (un roulement, un truc qui se promène dans le tambour, une machoire qui reste collée, ....)Le plus simple serait de lever tes roues arrières et de les faire tourner à la main pour chercher d'ou viens le bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites