Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaet1166

souffets ,trompettes etc!!!!!

Messages recommandés

salut a tous!
j'ai un petit soucie j'ai comme un bruit à l'arrière du combi(ça claque à petite vitesse et en marche arrière)donc je me suit penché pour regarder et je me suis aperçu qu" un soufflet étais découpé Evil or Very MadEvil or Very Mad c'est grave docteur????????
je suis novice en mécanique,je me suis renseigner et j' ai découvert un système qui m'était inconnue (des trompettes)(réducteurs) quelqu'un peu m'en dire un peu plus???????MERCI A TOUS

gaet1166 a écrit:
salut a tous!
j'ai un petit soucie j'ai comme un bruit à l'arrière du combi(ça claque à petite vitesse et en marche arrière)donc je me suit penché pour regarder et je me suis aperçu qu" un soufflet étais découpé Evil or Very MadEvil or Very Mad c'est grave docteur????????
je suis novice en mécanique,je me suis renseigner et j' ai découvert un système qui m'était inconnue (des trompettes)(réducteurs) quelqu'un peu m'en dire un peu plus???????MERCI A TOUS

Un soufflet ouvert c'est rien , enfin reste à savoir depuis quand et l'huile de boite que tu as perdu..... controle ton niveau d'huile de boite, change tes soufflets et refait le plein d'huile!!!!!!

Pour ton bruit, ça peu être tout et n'importe quoi ...... (un roulement, un truc qui se promène dans le tambour, une machoire qui reste collée, ....)
Le plus simple serait de lever tes roues arrières et de les faire tourner à la main pour chercher d'ou viens le bruit!!!

• Créer...