Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RuxziA

ventilo t3

Messages recommandés

salut
une petite question pour mes projet d'hivers Very Happy

sur les transporteur a refroidissement liquide ,le ventilateur est'il souflant ou aspirant?
merci a+ stef

salut mon poto

sur mon bébé refroidissement liquide
1991 double helice pour radiateur aspirant rotation horaire
jéjé

juste l'info vient de mon garagiste moi je sais que le conduire

j y connait rien , mais mon bébé reste en garde sur son terrain
qu il me loue pas cher !
jéjé

merci
cela va m'aider pour trouver le meilleur emplacement des ventilo pour améliorer le refroidissement de mon combi Very Happy

pourquoi j'ai perso jamais eu de probleme avec le temp ,, meme dans les files en plein soleil cet ete il n'a jamais chauffé .!

m enfin mon pote garagiste (un vieux ) dit qu il ne comprend pas d'ou peut venir une surchauffe sur ces engins la , c est normalement de la tres bonne mecanique !!
a++++
jéjé

oui mais moi j'ai un bay avec le radiateur au culs (du combi ) pas du miens Very Happy

et actuellement j'ai 2 ventilo sur ce radiateur qui souffle dessus en direction du moteur .
et j'ai dans l'idée d' essayer d'aspirer l'air a travers le radiateur pour évacuer l'air chaud derrière le combi

le but étant de gagner les 5 degrées que j'ai de trop quand je roule a 110/120 de croisière pas temps chaud,et pouvoir suprimer si cela marche le radiateur de moto qui est sous le combi.

papou70 a écrit:
oui mais moi j'ai un bay avec le radiateur au culs (du combi ) pas du miens Very Happy

et actuellement j'ai 2 ventilo sur ce radiateur qui souffle dessus en direction du moteur .
et j'ai dans l'idée d' essayer d'aspirer l'air a travers le radiateur pour évacuer l'air chaud derrière le combi

le but étant de gagner les 5 degrées que j'ai de trop quand je roule a 110/120 de croisière pas temps chaud,et pouvoir suprimer si cela marche le radiateur de moto qui est sous le combi.

Et t'as pas pensé à mettre ton radia sous le Combi avec écope ?

oui mais tous ceux que j'ai vu qui on essayé dessous ont plus ou moins des soucis de temperature.
en fait d'apres ce que j'ai lu sur le net sur les fluides ,un radiateur pert 70 % de sont efficacité si il est incliné

et j'ai dejas un radiateur de moto dessous.

et je ne veut pas avoir les ventilo qui tourne en permanence pour reguler la temperature .
j'ai trouvé une boite qui fait des radiateurs sur mesure ,donc faut que je prenne les cotes pour essayer de le mettre devant le train avant mais pas couché.

je cherche a avoir le refroidissement aussi efficace que un T3 et garder l'esthetique d'origine du T2 Very Happy

• Créer...