FAST BARN 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour tout le monde les gentsAlors question:a partir de quelle année sont apparu les 1er retro interieur sur nos camions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Si j,ai bon souvenir 65 ou 66 Et il existe deux modele diferent si tu veux je peux faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il me semble que jusqu'en 1962 seuls les modéles deluxes avaient le rétro intérieur d'origine. Aprés sur les autres modéles, beaucoup ont du être installés par les concessionnaires à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Kiki a écrit:Si j,ai bon souvenir 65 ou 66 Et il existe deux modele diferent si tu veux je peux faire des photosMerci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mat_62 a écrit:Il me semble que jusqu'en 1962 seuls les modéles deluxes avaient le rétro intérieur d'origine. Aprés sur les autres modéles, beaucoup ont du être installés par les concessionnaires à l'époque.merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ouai, gros dealem, mon 60 en avait un Ogstyle vw, mon double cab de 61 aussi, mon 62 panel aussi... et mon ancien 11f de 62 idem.... et tous avaient exactement le même modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites