nor11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut a tous, qqun connaitrait t-il le bois qui etait utilisé dans les westy S042 pour tout ce qui concerne les plaquages au niveau des portes, du hayon arrière? savez vous ou je pourrai en trouver? est ca que cela existe par ex chez Wolfsburg West?Bref, s'il vous est possible de m'aider!!!Passionement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu peux aller voir làhttp://www.original-bus.com/t1127-bois-pour-westyStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 salutj ai des restes de meuble de vrai so 42 si tu veux ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 10 février 2013 et par hasard qui connait l'essence de bois du plaquage de meubles de so42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 apres quelque recherche je pense replaquer mes meubles avec du contry cherry de chez Formica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites