MARCAIL 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour, pouvez vous me dire si cet attelage correspond à celui d'un split ? merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ça ne ressemble pas vraiment a mes yeux a un modèle splitj'en ai 2 modèles pour split et ils sont loin de ressembler à cela.et ce n'est pas un modèle lourd ça car il se reprend sur des ferrures de pare choc, le lourd est entièrement solidaire de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Zave a écrit:ça ne ressemble pas vraiment a mes yeux a un modèle splitj'en ai 2 modèles pour split et ils sont loin de ressembler à cela.et ce n'est pas un modèle lourd ça car il se reprend sur des ferrures de pare choc, le lourd est entièrement solidaire de la caisse Merci Zave de tes précieux conseils dommage je croyait avoir trouvé le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour a mes souvenir c un model pour bayattelage lourd mes il manque les fixations de par choc cdgt fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites