rs4 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonjour, heureux proprietaire d'un split 1962 depuis 1 mois, j'arrive parmi voussi on pouvait me dire comment insérer les photos , ça serait coolà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut et bienvenue à toi !Normalement, il faut cliquer sur "héberger une image" (dans les onglets au-dessus), puis copier le 2ème lien dans ton texte (ctrl C / ctrl V, c'est plus rapide). (tu as un compte qui se créé automatiquement avec ce forum sur Servimg, que tu peux aller consulter via tes identifiants et mdp pour récupérer les liens plus tard).Mais perso, depuis quelques temps, Servimg ne marche plus depuis mon micro (pour les autres, c'est comment chez vous ?), donc je passe par imageshack en copiant les liens, tout simplement (tiens !? je viens d'essayer, et ça refonctionne ... )à+Batàvot'serviceM'ssieursDames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tiens ! Pour le lien en image ! http://www.original-bus.com/t117-comment-on-met-les-photos-en-version-pour-les-blondsBatscouttoujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs4 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voilà la premiere image de mon split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 13 mai 2011 superbe se SC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salut bienvenue a toiil a lair propre ton pick up met nous plus de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue j'ai connu ce pickup dans les landes il y a quelques années maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs4 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ouiil a parcouru pas mal de regions avant d'arriver icije vais m'en occuper gentiment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il etait de lunel, il a mon démarreur dessus! un bosch bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs4 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il marche nickel, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est clair bcp mieux qu'une chinoiserie de merdasse! tu as des photos de ton bus ds le vmag du cap d'agde de l'année derniere avec un jet ski à l'intérieur! mais il est tres sain en carrrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs4 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tu aurais le numero ou au moins le mois de parution ?mercile precedent proprio avait 2 bases de loc de jet ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites