Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikkovolant

transporter des vélos??

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai hésité a mettre ce sujet dans la rubrique "attelages" mais je ne suis pas sur
voila l'été approche, et par consequent les ballades en vélo
mais voilà comment les transporter ??
j'ai vu quelques accessoires chez les equipementiers automobiles comme des portes vélos qui se fixent sur le hayon mais j'hésite.....
des photos, des suggestions, des marques peut etre ou des modeles que vous avez achetés qui sont tres bien.........

j'ai 3 vélos a transporter, 1 beach cruiser , 1 sting-ray et 1 vélo enfant

merci a tous
PS: si j'ai pas de réponses j'ai repondu a ma femme que du coup on serait obligés d'acheter une ériba pour mettre les vélos dedans !! Laughing

Un simple ou double cab le fait bien aussi
Smile
Ça te donne une bonne excuse pour en avoir un autre

voici 3 photos du porte velos que j'ai acquis hier chez cet equipementier auto pour 45 euro (en promo ici a bordeaux, pour les autres regions, ????)

les deux sangles inferieures sont attachees au pare choc, c'est ce qui me semblait le plus judicieux pour bien caler le tout
ceci dit, avec 3 velos dessus ca va pas s'envoler .....

les mousses reposent sur le bas du hayon et juste en dessous de la serrure du coffre
le premier modele que nous avons essayes avec le vendeur faisait reposer les mousses au milieur de la vitre arriere (moyen en cas de nid de poule) et etait trop decalé du coffre au niveau empatement
voila
nico

• Créer...