Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-b

hauteur

Messages recommandés

salut voila je voudrais savoir la hauteur qui as entre le sol et le dessous de l aile avant d'un split a hauteur d'horigine ,avec des roues de 175/65/14 et aussi la hauteur de cette config du toit au sol MERCI[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mesure ce soir et je te dis.
mais je pense qu'il faut mieux mesurer la distance entre le centre de la jante et le bordel heuuuu le bord d'aile, car la hauteur totale varie en fonction du diamètre de la jante et de la hauteur du pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison merci , a savoir que je suis en pneux 175/65/14 si quelqu' Rolling Eyes un aurais les meme dimension que le mient !!! car je doit rentree mon split dans mon garage mais la porte fais 1M85 de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à rentrer un split en hauteur d'origine chez moi porte de 1.87 m de haut.
Cela passe tout juste. Fais un essai...

Au pire tu dégonfle un peu les pneus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci et quel taille de pneux as tu ?? tu pourrais mesurer la hauteur comme je le demande au debut sa serais cool merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, mesurer du bas de la jante au bas de l'aile.
Mais en fonction des millésimes, l'aile est-elle de même dimension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bas de mon ailes fais 2cm et la hauteur depuis le bas de la jantes j'usque l'aile jai 50cm il faut preçiser que jai un train avant de baywindows avec des lames en moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 mm d'aile
550 mm du bas de la jante au bord inférieur de l'aile.
Train AV OG - bus en ordre de marche mais équipé camper => peut-être un peu plus lourd => un peu plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 mm de l'axe de la roue au bord de l'aile
698 mm du sol au bord d'aile

soit un rayon de roue de 298 mm (jantes 15')

a l'arrière j'ai 290mm de l'axe à l'aile

11 fenêtre d'origine, sans charge à l'avant et plus ou moins 50 kg sur le moteur.

pour la petite histoire, en pneus d'été dans mon garage je rentre au mm (c'est le cas de dire, si il y a de l'eau sur le toit, elle est essuyée par la porte ShockedShocked ).
Mais en pneu d'hiver (jantes en 14') ça passe pas car les pneus sont trop haut, je dois dégonfler. La configuration de ma porte de garage empêche de mesurer sa hauteur de façon certaine. (en biais dans une pente palepalepale )
J'envisage de creuser le sol pour que ça passe aussi en hiver Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI des reponses
jai mesurer chez moi , le maximum de hauteur que jai c'est 1870MM
si quelqu un a une config comme j aimerai faire ( cad origine avec des roues en 175/65/14 ) et qui est sure que sa rentre dans une hauteur de 1870MM alors je suis sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas la hauteur exacte, mais je suis toujours rentré sans problèmes dans des parkings donné pour 1m85...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...