booba 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bonjour, je voudrais savoir si je peux monter un train de split de 62 sur un 65 ??? y a t'il des modifs ? ou pas cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut. Au niveau des points de fixation sur le châssis je pense que c'est les même et que c'est au niveau des fusées que ça change?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut,oui fusées differentes ainsi que les pivotsgus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir,je veux changer mon corps de train qui est 55/63 mais qui a été rabaissé à l'ancienne.Il ne me conviens plus (trop bas) .Donc si j’achète un corps de train de 63/67,je pourrais réinstaller mes fusées et tout et tout?J'attends la réponse du forum avant de répondre à une annonce ou le mec ne sais pas vraiment de quel année il est.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 salut , les fusées sont différentes mais les bras de suspension aussi donc tu ne pourras pas les remonter niveau diamètre dans le corps @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ok merci pour la réponse,est ce que tu connais la différence de diamètres entre les deux ,pour lui poser la question?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites