Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpanel56

The Bus Box : Auwarter Split

Messages recommandés

Voilà un nouveau bus sorti ce week end au meeting d'Hannovre, de quoi rappeller et motiver à certains de reprendre le projet un peu fou de construire un tel bus!!!!! Twisted EvilTwisted Evil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah un beutler!! et avec toutes ses vitres!!! cyclopscyclopscyclopscyclopscyclops (ok il s'agit sans doutes d'un auwarter)
on en parlait avec Vili le we passé.
Quelqu'un a l'historique de celui-ci?
pour ma part c'est le troisième que je vois (peut-être même que le deuxième suivant son historique) studyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça , je regrette vraiment de ne pas avoir pu aboutir sur ce projet car j'étais sur de pouvoir réaliser quelque chose....... WinkCrying or Very sad

J'espère qu'ils vont aller plus loin que lui mettre 4 roulettes chromées, c'est trop simple et il y a moyen de faire quelque chose de plus qui va définitivement scotcher tout le monde car la base est là, il déboite déjà pas mal comme çà. Twisted Evil

Vraiment dommage de ne pas avoir trouvé pour fabriquer les vitrages..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel était ton problème pour les vitrages?

matière?
prix?
modélisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le problème c'était pour trouver quelqu'un capable de pouvoir les fabriquer, et quand on me disait que c'était possible il aurais fallu que je vende une partie de ma collection pour pouvoir les financer....... LaughingEvil or Very Mad

Parce que sinon pour la carrosserie c'est vraiment pas très compliqué! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Quand je vois ça , je regrette vraiment de ne pas avoir pu aboutir sur ce projet car j'étais sur de pouvoir réaliser quelque chose....... WinkCrying or Very sad

J'espère qu'ils vont aller plus loin que lui mettre 4 roulettes chromées, c'est trop simple et il y a moyen de faire quelque chose de plus qui va définitivement scotcher tout le monde car la base est là, il déboite déjà pas mal comme çà. Twisted Evil

Vraiment dommage de ne pas avoir trouvé pour fabriquer les vitrages..... Sad


le model etant tellement rare je ne pense pas qu ils iront vraiment plus loin

donc excuse moi de remuer le couteau dans la plaie Twisted Evil , debrouille toi avec un pare brise d une autre voiture fait nous l oeuvre de ta vie tongue

+ david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
quel était ton problème pour les vitrages?

matière?
prix?
modélisation?



Un peu des trois..... en fait c'est surtout le pare-brise qui doit être en verre qui me chagrine car pour les carreaux je pense qu'on peux les faire en résine transparente. Rolling Eyes

Enfin tout ça n'était qu'un doux rêve....... SleepWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne, j'ai un amis qui est dans les vieilles bagnoles et il connait une foule de fournisseurs, il m'a déjà dis que c'était possible, j'attends un nom de fournisseur de sa part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, auwaeter je les ai déjà contactés il n'ont plus rien (ni moule ni documents) et n'ont pas l'air intéressés. Crying or Very sad

Faire les vitrages c'est possible, la carrosserie c'est pas un problème......

Si j'avais trouvé quelqu'un pour me faire les vitrages à un prix raisonnable je me serais laissé tenter! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, je sais que certains font refabriquer le pare-brise en lexan d'une qualité spécifique et avec, tout est possible....! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le lexan c'est pour les essuie-glaces. Si j'avais construit un véhicule comme çà c'est pour rouler avec, pas pour faire le beau dans un show-room ou le trinballer sur une remorque....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il éxiste une qualité de lexan pour le pare-brise, donc essuie-glace possible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que le lexan était interdit en lieu et place du parbrise ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homer71 a écrit:
comme des freins à disque ou rabaissé ton bus ....


ça me dérange pas trop, de toute façon il serait rabaissé avec des freins à disque!! Laughing

Donc si je te comprends bien, il existe du lexan qui supporte les balais d'essuie glace et assez épais pour confectionner un pare-brise de cette taille? Excuse moi mais je ne connais pas bien le lexan, est-ce que ça serais possible de lui donner la forme du pare-brise de l'auwaeter? Si tu me dis oui ça va commencer à m'interesser cette affaire..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homer71 a écrit:
comme des freins à disque ou rabaissé ton bus ....


Oui enfin le parbrise quand tu tape tu te le prend un peut dans la gueule donc le souci viens de là il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, tu sais Brice, prendre un pare brise en verre ou en plastique dans la tronche ça doit pas changer grand chose. Crying or Very sad

Le mieux c'est d'essayer de faire en sorte que ça arrive pas...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cler, donc au vu de ton avatar remotiver pour repartir sur ce projet pour ton split ou tu reste sur un barn répliqua ?? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en qualité "pare-brise", il n'y a que 2 ou 3 artisans capables de faire, je cherche mais j'arrive plus à trouver!! A suivre ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh moi je verrai bien une couleur samba rouge et noir.... avec une pur finition ca serait une tuerie !!!!!

mais bon je comprends aussi qu on veuille le garder stock Embarassed

en tout cas ca fait réver un tel modele !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Ouais le problème c'était pour trouver quelqu'un capable de pouvoir les fabriquer, et quand on me disait que c'était possible il aurais fallu que je vende une partie de ma collection pour pouvoir les financer....... LaughingEvil or Very Mad

Parce que sinon pour la carrosserie c'est vraiment pas très compliqué! Razz


quel est le prix d'un pare-brise?
peut -on envisager de faire une quête sur le forum ou des dons Embarassed
je pense que ca vaudrait le coup de sauver ce modèle
on peut rêver non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là on ne parle pas de sauver un modèle
richard voulais en construire un sur la base de son 61
celui qui était a sauver dans la casse suisse est parti en allemagne SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
C'est cler, donc au vu de ton avatar remotiver pour repartir sur ce projet pour ton split ou tu reste sur un barn répliqua ?? Very HappyVery Happy


Peut-être un peu des deux....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques délais voici l'adresse que j'ai obtenue.
C'est en suisse... alémanique... donc faut espérer qu'ils parlent français Very HappyVery HappyVery Happy

Ils ont, entre autre, fait des pare-brise d'avion pour des copains de mon contact.

Glas Trösch AG Oberkulm
Grossteinengasse 1
5727 Oberkulm

Telefon: +41 62 768 80 80
Fax: +41 62 768 80 81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...