batmike 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut tout le monde,Voilà le topo : VB-Auto, nouvelle enseigne ouverte depuis décembre 2009 (en "remplacement" de Simili), et tenue de main de maître par VinceBL, organisait samedi 30 avril sa 1ère bourse d'échange.Au programme des festivités, accueil des participant à partir de 8 h, devant le shop, sur le long parking, avec café offert (un de ces cafés qui vous tient au corps et vous réveil bien !!! 1 paquet = 2 cafetières !!! ).On s'installe tranquille sous un beau soleil et température même pas fraîche !Au total, si je ne me trompe pas, on sera environ une douzaine d'exposants et peut être près d'une trentaine de vw auront fait le déplacement.Les locaux bien sûr, mais aussi des Charentais, des Deux-Sévriens et même des Tourangeaux et des Vendéens (dont Stéphane - Familyteam).Arrive midi, et Vince et Béa nous offrent l'apéro tout en préparant le Barbec.Vince est débordé par les clients qui l'assaillent ! Tant mieux !!! Béa nous refait un café ... celui là passe beaucoup mieux ! Les 1er vendeurs s'en vont et les derniers continuent de taper discute jusqu'à plus de 18 h.et les acheteurs me direz-vous ?Beh on a oublié de les inviter !!! On peut pas tout prévoir dès le 1er coup ! Déjà, on avait le soleil, le café, l'apéro, la prépa du barbec, un hôte sympa et des vendeurs !Au niveau des pièces à vendre, pas grand chose concernant les Split ou utilisable :des freins à tambour avant de 62 :tient !!! ça me dit quelque chose ... 2 filtres à air "cyclone" de 181, adaptables pour types 2 :pas mal de bidons ou jerricans, des boîtes de chauffage "anciennes" :et 2 double-Delorto DRLA en 40 :ça ! c'est pour moi !!!! Il y avait peut être d'autres pièces intéressantes, mais j'ai pas eu le temps de tout faire ! Entre les potes, une bières, d'autres potes, une autre bière, l'apéro, manger, encore une bière ... etc. Sinon, en Split présents, 3 avaient fait le déplacement :depuis la Vendée, un 11f vu à Saint Aigulin :Depuis les "2-Chèvres", le 11f de Lamouge :Venu de Touraine, le 21f de "Jésus", refait depuis pas mal d'années, mais toujours aussi beau et en superbe état :Une petite en famille !Pas de "locaux" ... Vili était d'astreinte, et moi ... toujours pas remonté le moteur ... En conclusion : même si l'on n'a pas énormément vendu, voire pas du tout pour certains, c'était quand même hyper sympa, surtout que pour une fois on avait toute la journée pour taper la discute, alors que d'habitude, aux rencards, ça dure à peine 2-3 h, et on n'a pas le temps de voir tout le monde ...Prochain RDV : l'année prochaine !Batàvotreservice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites