jeronimo111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut voici mon nouvel achat visiblement connu ici je suis de belgique , je l ai reçu mais il étais tros bas pour moi donc demontage du train pour soudure du kit normalement ! recrantage de l arriere et modification des lames un jeu de jante sympa et hop ces partit la gallerie est deja partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut, bienvenue sur le forum et si tu as des photos de son nouveau look montre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 la il est sur chandelle , j en ai pas encore fait des que j ai les nouvelle roulette je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut cool ton split tu est de ou en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo111 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci je suis de wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut .Bienvenue .Tu sais on est jamais trop bas ,surtout pour rouler a nonente sur le ring . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 août 2011 Hello et bienvenue a toi .Apparament un peu de taf en carrosserie .Tu comptes le refaire ou le laissez rats !Au plaisir Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bas oui mais j aime bien en profiter en ca claque aux sol ca m enerve !!! et non il reste dans sont jus a part les soudure pour l hivers + kit disque en revenant du bug in pose avec 2 pot pour en boire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites