type2only 0 Posté(e) le 2 mai 2011 BonjourJ'ai un moteur T4 monté avec AAC scat boulonné. Très peu de place derière la pompe. J'ai mis une pompe à huile CB gros débit spécial T4 mais le corps de la pompe ne passe pas . Après avoir limé les têtes de vis de l'AAC et limé le corps et le pignon d'entraînement de la pompe je ne suis pas satisfait, il n'y a plus beaucoup de matière sur la pompe.Ma question : quelle pompe faut-il monter dans ces cas là ?j'ai une shadeck 30 mm et le problème est pire, même la pompe d'origine ne passe pas mais conviendrait tout de même en limant. Par contre elle n'a pas assez de débitmerci les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 2 mai 2011 regarde dejà ça.... http://www.wpk-racingshop.com/Catalog/product_info.php?products_id=5714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j ai eu le meme probleme il y a une 10 zaine d annee , avec egalement un scat et une shadeckj avais egalement tout meulé je ne pouvais meme plus deviser les vis de l aac , le moteur tournait je n ais malheureusement pas d idées a te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 3 mai 2011 beetle rsi a écrit:regarde dejà ça.... http://www.wpk-racingshop.com/Catalog/product_info.php?products_id=5714merci beaucoup pour le lien, pas moins de 4 références de pompes siglés T4 et Engle, y a du choix mais un retour d'un utilisateur m'aiderait bienpour le moment j'ai recommandé une pompe shadek 30 mm pour 3 rivets T1 et je vais bien voirj'ai essayé une 30 mm shadek en stock, une 26 mm shadeck spécal T4 et rien ne convientil me semble que ces pompes existent pour 3 ou 4 rivets et leur profondeurs sont différentes.il est possible que celles que j'ai sont pour les 4 rivets et que le corps soit trop volumineuxespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 3 mai 2011 david a écrit:j ai eu le meme probleme il y a une 10 zaine d annee , avec egalement un scat et une shadeckj avais egalement tout meulé je ne pouvais meme plus deviser les vis de l aac , le moteur tournait je n ais malheureusement pas d idées a te donner bonne nouvelle je ne suis plus tout seul à me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 3 mai 2011 damande a fabrice chez car concept c'est un pros du type 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="type2only"]david a écrit:bonne nouvelle je ne suis plus tout seul à me faire chier tu ne pouvais pas monter un Schleicher 286° comme tout le monde, c'est plug and play avec toutes les pompes et il a presque le même profil qu'un C35 Taïwanai Au pire avec un kit distri @ taille droite MGear ça doit passer, la poulie est plus fine que la Scat en Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 5 mai 2011 [quote="Zave"]type2only a écrit:david a écrit:bonne nouvelle je ne suis plus tout seul à me faire chier tu ne pouvais pas monter un Schleicher 286° comme tout le monde, c'est plug and play avec toutes les pompes et il a presque le même profil qu'un C35 Taïwanai Au pire avec un kit distri @ taille droite MGear ça doit passer, la poulie est plus fine que la Scat en Aluquel gros naze je fais mais t'as raison c'est en effet la poulie qui est épaissej'ai monté maintenant une 30 mm pour 3 rivets mais j'ai quand même enlevé env. 3 mm derrière la pompe pour faire passer le toutcela devrait fonctionnerje ferai un essai sur le banc un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 28 mai 2011 cette fois c'est OKavec une pompe 30 mm brosol modifiée4.5 bar à froid au ralenti1 bar à chaud au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites