Aurel04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut Les amis, demain matin Combi prendra la route en direction de Herat via Kandahar. Il fera ce trajet sur le toit d'un bus scolaire afghan. Après une lutte infernale contre les administrations nous afghanes nous nous dirigerons vers la frontière Dimanche pour rejoindre le bus et.....www.combinations.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Beau projet pour avoir lus les différents articles.bon courage, n'hésites pas à mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super trip bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Aurel a écrit:Il fera ce trajet sur le toit d'un bus scolaire afghan. Je veux voir cela !Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voici le bus volant, d'en haut tout va bien, d'en bas les choses se compliquent.....http://www.combinations.fr/spip.php?lang=frA bientotAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonne route aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ah ouai faut pas avoir peur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un truc de ouf,bonne route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le charpentos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 super tripen espérant que le mollah omar n'échange pas sa mob pour ton combi!!!!!!MERDE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 9 mai 2011 excellent trip, bon courage a toi et au combi !!!je vais suivre avec grd plaisir tes aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci les gars pour votre soutient. Le bus est bien arrive a Herat pres de la frontiere iranienne. C'est le cauchemard pour degotter ce carnet de passage en Douane afghan, mais j'use de combi-nes qui devraient fonctionner...Croisez topus ce que vous avew pour moi.En attendant le bus se fait amenager a l'afghane, vous verrez.A plusAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites