Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

help probleme de purge

Messages recommandés

bopn ba c est pas encore pret pour le CT Sad

bon voilà la config :

maitre cylindre de bay avec assistance
train avant et arrière de bay de 68 à tambours
tout est neuf meme les durites rigides sauf le maitre cylindre mais il ne fuie pas et il fonctionnait avant la greffe sur le split

quand je purge (en partant du plus loin au plus près ) rien ne coule quand on enfonce la pédale
j'ai essayé de rallonger la course , j'ai un point dur mais qui ne s'écrase pas quand on ouvre une purge

est ce qu'il faut absolument mettre le moteur en route pour purger ? (faire le vide dans l'assistance )
est ce que c'est parce que les circuits sont vides que je n'arrive pas a amorcer ?
est ce que le maitre cylindre a rendue l'ame ?
est ce que la course est trop longue ou trop courte ?
ou j'ai raté un truc quelque part ...mais quoi ? ....

comme je ne peux pas mettre en route le moteur (je sais pas si mon demarreur de combi bay va sur la boite de cox ) je n'ai pas pu essayer avec le moteur en route Sad

j'ai acheté un purgeur automatique avec antiretour mais ca change rien
comprend rien j'ai rien qui coule !! ..je me demande si le bocal de liquide de frein neuf est bien percé !!?? je vais le déposer demain ...allez hop , encore une petite giclée de liquide dans les yeux Evil or Very Mad
c est fou car meme avec un maitre cylindre hs il devrait y avoir un peu de liquide qui sort Suspect

tiens nous au courant , ça m interresse

on a passé vendredi soir dernier a essayé de purger un bay pour s apperçevoir que le maitre cylindre neuf dans la boite etait HS

moi je dirais que ton maitre cylindre a un souci Arrow

regarde aussi si tu n'as pas oublié de retirer les petits bouchons translucide que l'on trouve parfois dans les entrées/sorties de maître cylindres Wink

oui merci zave et david de prendre le temps de me repondre c'est cool Wink
Je pense pas qu'ils y ai des bouchons car j'ai enlevé le bocal d'occase du maitre cylindre de bay pour en mettre un neuf . je verifie quand meme demain sinon j'en commande un neuf Sad
quand mem bizarre de ne rien avoir qui coule ....
je vous tiens au courant

pas encore pour demain le CT Crying or Very sad

@++

denis

bon ba ca viens pas du maitre cylindre No je viens d'en remettre un neuf et ca fonctionne toujours pas !! tout est nef sauf l'assistance de freinage mais bon ca n'a rien a voir puisque j'ai pas du tout de jus qui sort ou alors il faut absolument démarrer le moteur pour la purge ????

j'ai recu aussi mon démarreur ...je vais le monter ( ca me calmera un peu de cette purge qui commence a bien me chauffer ) et je vais essayer de faire péter le moteur ...en espérant que ce ne soit pas mon electricité qui fasse un feux d'artifice Evil or Very Mad

....pas encore prêt pour le CT Sad

david a écrit:
tiens nous au courant , ça m interresse

on a passé vendredi soir dernier a essayé de purger un bay pour s apperçevoir que le maitre cylindre neuf dans la boite etait HS

moi je dirais que ton maitre cylindre a un souci Arrow

toujours rien ...faut il respecté un sens pour les sorties du maitre cylindre ?

bon ba j'ai passé le week end à tout démonter et tout remonter ...j'ai reussit à faire passer le liquide de freins dans le cylindre, la purge est bonne (plus de bulles ) mais la pédale reste molle jusqu'à mi course puis elle bloque (fond de course ou fond de maitre cylindre ?? je sais pas trop) en tous cas elle est bien molle et elle ne durcie pas quand on "pompe", surtout pour un maitre cylindre avec assistance .

je vais essayer de me concentrer sur le démarrage du moteur pour faire un essais de freinage et voir si ca change avec l'assistance de freins en route... ensuite peut etre un réglage de la course de la pédale ?!

bon ba encore quelques heures passées sur le combi pour rien ...j'ai coupé la tige de poussée de 1 cm mais ca ne change rien, j'ai décalé le maitre cylindre avec une petite cale entre lui et l'assistance ...ca ne change rien ..pedale molle et qui bloque à mi course, j'ai refait une purge complete ..pas de bulle et toujours la pedale molle.
ou alors il faut que je rallonge la tige de poussée et que je la rentre en force ?
sinon en décalant le maitre cylindre de l'assistance, j'ai remarqué que la tige interieure pousse légèrement dessus, même quand la tige de poussée est retiré ..(elle se règle a l'interrieur ? ) En tous ca je ne sais plus quoi faire No

bon ba comme je trouvais pas la solution , j'ai tout démonté pieces par pieces cyclops et j'ai tout remonté Sleep

finalement je ne sais pas d'ou venait le probleme mais ca a l'air de fonctionner ..dès que j'ai finie mon electricité je fait les test sur route cheers

merci a vous de votre aide

denis voduile

• Créer...