alexx11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut a tous donc je post la suite de mon topic http://www.original-bus.com/t3884-panel-double-door-dove-blue-de-62 ici pour contribuer au recensement.Des news du bus ça avance, cette semaine il est chez sly pour améliorer son look avec au programme pose des safaris poli avant arriere, refection des deflecteurs...Normalement fin de semaine prochaine il sera enfin immatriculé c'est long le dossier ffve!!!je vous tiens au courant de l'avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut,quelques photos de l'avancement des travaux sur le split sly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 quelques nouvelles du combi safari arriere posé et les goodies commencent a arriver futur entourage de plaques qui ne devrait plus tarder a arriver d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Très sympa tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci california rat's bus! Ton double Door est très sympa aussi J'aimerai faire des plaques d immatriculation en tôle personnalisé style us. Est ce qu'un membre du forum sait ou je peux en faire faire? Je ne trouve que des plaques personnalisé en Plexiglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut ALEXXtu peut avoir confiance ton split est entre de bonne mainSLY fais un taf de fou j ai encore vu ton split cette apreme comme tout les jours du reste et je me pose une question bon tu répond ou pas en mp c le prix de ton bus importer car je cherche et me tate a fais un import pour le mien car en france ba y a rien a leur actuel cdt fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 début du remontage apres peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ca y est les travaux de carrosserrie sur le split sont finis!!je le récupère demain!!Bravo sly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ça c'est du rapide....Très joli tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salut superbe!!! ha ben je crois que j'ai fournis une piece pour ton bus en tout cas il est vraiment nickel maintenant sly a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci les mecstu l'as dis oOkrisOo il est nikel maintenant!!!Je l'ai récupérer hier, et ça valait vraiment le coup d'attendre..Il ne me reste plus qu'à fabriquer un support pour ma plaque avant et ensuite j'attaque son amménagement en camper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tré joli panel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 super panel dove blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut a tous, ce weekend j'ai bien avancé sur le Split, j'ai fini la partie électricité et tout fonctionne du premier coup frigo, autoradio, enceintes, deux spots halogènes, un convertisseur 12volt 220volt, une prise allume cigare, et une batterie auxiliaire avec coupleur séparateur Et cette aprem je l'ai isolé et je vois déjà la différence il fait beaucoup moins chaud dedans!!enfin de la lumiere pour bosser dedans!!Et en rentrant de mon atelier j'en ai profité pour faire quelques photos ambiance couché de au bord de l'eau la suite jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bravo elle sont extra ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ce ne serait pas aux goudes des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ludo67 a écrit:ce ne serait pas aux goudes des fois ? C'est bien ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elpanel56 a écrit:ludo67 a écrit:ce ne serait pas aux goudes des fois ? C'est bien ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut,j'ai avancé sur l'aménagement aujourd'hui habillage des portes en frêne et cliclac quasiment fini! à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon taf l'ami mais tu pourrai me dire la hauteur de la planche sous le clic clac merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut a toi alexx !vraiement TIP TOP ton split tolé double doors NIKEL A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut, un vrai bordel a monter ces charnières, vu que dans le mode d'emploi y a aucune cote!! je te donne les cotes de la banquette des que je les ai prise! mais c'est vraiment spécifique par rapport a l'angle des charnieres et a l'ajustement de tes panneaux au niveau des passage de roue pour que ce soit nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 franck69 a écrit:salut a toi alexx !vraiement TIP TOP ton split tolé double doors NIKEL A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vraiment niquel ton interrieur, sa fait propre hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 5 juin 2011 beau boulot!!elle viennent d’où tes ferrures de clic-clac?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonsoir alexxpetite question a tu vernis les panneaux avant de les fixes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vwman a écrit:bon taf l'ami mais tu pourrai me dire la hauteur de la planche sous le clic clac merci!!!!!Alors pour les cotes les joues ou sont fixés les charnieres font 512mm par 335mm et le panneau de devant fait 370mm de haut par la largeur dont tu veux faire ton lit. Apres a toi de determiner l'angle des charnieres en fonction de l'ajustement que tu as fait. Un peu dur a expliquer a l'ecrit. Dans mon cas ça tombe nikel en position lit jd-geneva a écrit:beau boulot!!elle viennent d’où tes ferrures de clic-clac?merci Elles viennent de chez SK!LA PINCE a écrit:bonsoir alexxpetite question a tu vernis les panneaux avant de les fixes????? j'ai utilisé du plaquage Oberflex vernis d'usine le top hyper résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci l'ami tu me retire une epine du pied!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 A OBERFLEX comme tu dit le top sur quel support tu la plaquer un 5 mm A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 LA PINCE a écrit:A OBERFLEX comme tu dit le top sur quel support tu la plaquer un 5 mm A+contreplaqué de 5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut,deux photos de l'interieur qui avance dès que j'ai le tempscliclac fini enceinte, prise... en place et habillage des coté presque fini aussi!!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pas facile d'aménagé un double porte!!!!!!!!allez la suite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Si j'ai le temps demain je m occupe du plafond Le plus chiant est fait ça va allez plus vite maintenant! elle est top ta sellerie vwman tu l as trouvé ou la mousse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 alexx a écrit:Si j'ai le temps demain je m occupe du plafond Le plus chiant est fait ça va allez plus vite maintenant! elle est top ta sellerie vwman tu l as trouvé ou la mousse??en belgique!!!!!!!!moins chere comparé a la france!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut a tous, Après un petit problème électrique reprise de son aménagement intérieur! Plafond terminé et parquet posé ce soir j'ai habillé le coin arrière gauche et demain je le stratifie si j'ai le temps.objectif fini mi juillet à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bon ça!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonsoir a tousl'amenagement avance, meuble frigo et banquette contre la cloison de séparation quasiment fini, le frigo marche nikel en 12v/220v et au gaz. Enceinte en place et poste branché la qualité est top!!Désolé pour la qualité des photos pas top Si j'ai bien avancé cette semaine je serai présent au meeting des cox du 13 ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 wouuuaaaaaaa!!!!!bon ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci vwman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ça y est, tu as un "Bangbus" bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut Tip top tout ca on se voit peut être se week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oOkrisOo tu montes au meeting des cox du 13? j'y vais a partir de samedi matin donc on se voit la bas si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut alexxSi tout va bien oui et a plusieur split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 petit travaux du jour, table provisoire pour ce weekend et mise en place des rideaux qu'il faut que je retouche un peu....Je suis allez voir le sellier aujourd'hui pas facile de choisir la couleur si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 l'amenagement avance encore! Aujourd'hui j'ai stratifié ma table avec le meme strat que mon plafond et j'ai posé des tablette rabattable dans les deux portes coté conducteur Le top pour cuisiné avec mon rechaud colman :mrgreen: a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Très beau bus et un intérieur tip-top, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 61'rustypanel a écrit:Très beau bus et un intérieur tip-top, bravo! merci La sellerie quasiment fini manque que le dossier du clic clac qui ne devrait pas tarder, j'ai fini mes rideaux et j'attaque mon meuble a coté du cliclac jeudi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu sais que vw faisait les même en camper , t'aurais gagnés ton temps:lol: bon boulot alex, sympa le panel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites