Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel04

demarreur qui ne s'arrete pas

Messages recommandés

Salut,

lorsque je mets le contact avec ma clef, le demareur electrique action le moteur, le moteur demarre, jusque la tout vas bien.
Mais ensuite le demareur reset toujours enclanche et on peut entendre un cliquetis. Bref meme si j;enleve la clef du contact le demareur tourne toujours.
D'ou cela vient t-il, du neiman, de la solenoide? Une idee?
merci beaucoup


Aurel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du neiman j'en doute fort, pour moi le demarreur en aurai bien uin coup dans la tromche.
Aisser de le faire tournée a vide pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celà peut venir du neimann qui ne revient pas en position de marche ou du solenoide qui reste enclanché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Le solenoid qui reste enclenché au lieu de donner juste une impulsion.......


+1 !!!!!

pour tester tu débranche le ptit fil qui arrive sur ton demarreur, tu mets le contact et tu regarde ce que tu as, si tu as 12V c'est pas normal, le 12V est envoyé sur ce fil uniquement qu en tu tournes la clef pour enclencher le démarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci pour vos reponse je vais regarder cela ce matin.
Je suis de retour a Kaboul pour le preparatifs du bus avant le depart. www.combinations.fr
Si c'est la solenoide qui reste en place il y a moyen de reparercela sans changer de piece?

Merci

Aurel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Salut,

Merci pour vos reponse je vais regarder cela ce matin.
Je suis de retour a Kaboul pour le preparatifs du bus avant le depart. www.combinations.fr
Si c'est la solenoide qui reste en place il y a moyen de reparercela sans changer de piece?

Merci

Aurel


si la solenoide reste en place a mon avis c'est que le 12V est envoyé en continu.... pb de neiman ou elec....

Sinon une solution de secours, tu passe un fil en 12V jusqu a ton demarreur relier avec un petit bouton qqs parts et tu lance ton demarreur avec ce bouton Wink comme sur une voiture de rally Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
Aurel a écrit:
Salut,

Merci pour vos reponse je vais regarder cela ce matin.
Je suis de retour a Kaboul pour le preparatifs du bus avant le depart. www.combinations.fr
Si c'est la solenoide qui reste en place il y a moyen de reparercela sans changer de piece?

Merci

Aurel


si la solenoide reste en place a mon avis c'est que le 12V est envoyé en continu.... pb de neiman ou elec....

Sinon une solution de secours, tu passe un fil en 12V jusqu a ton demarreur relier avec un petit bouton qqs parts et tu lance ton demarreur avec ce bouton Wink comme sur une voiture de rally Laughing


c'est pas tout à fait juste, mais si tu n'as pas de neiman de remplacement et si effectivement c'est le neiman tu peux utiliser un bouton poussoir pour lancer le démarreur

cependant il faut prévoir un relais
la masse du relais étant relié à la lampe témoin de la dynamo ou de la pression d'huile
comme ceci ton bouton poussoir ne fonctionne plus lorsque ton moteur est lancé et c'est quand même mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...