Aurel04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut,lorsque je mets le contact avec ma clef, le demareur electrique action le moteur, le moteur demarre, jusque la tout vas bien.Mais ensuite le demareur reset toujours enclanche et on peut entendre un cliquetis. Bref meme si j;enleve la clef du contact le demareur tourne toujours. D'ou cela vient t-il, du neiman, de la solenoide? Une idee?merci beaucoupAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 16 avril 2011 du neiman j'en doute fort, pour moi le demarreur en aurai bien uin coup dans la tromche.Aisser de le faire tournée a vide pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Le solenoid qui reste enclenché au lieu de donner juste une impulsion....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister ve 0 Posté(e) le 16 avril 2011 celà peut venir du neimann qui ne revient pas en position de marche ou du solenoide qui reste enclanché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 16 avril 2011 61'rustypanel a écrit:Le solenoid qui reste enclenché au lieu de donner juste une impulsion.......+1 !!!!!pour tester tu débranche le ptit fil qui arrive sur ton demarreur, tu mets le contact et tu regarde ce que tu as, si tu as 12V c'est pas normal, le 12V est envoyé sur ce fil uniquement qu en tu tournes la clef pour enclencher le démarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut,Merci pour vos reponse je vais regarder cela ce matin.Je suis de retour a Kaboul pour le preparatifs du bus avant le depart. www.combinations.frSi c'est la solenoide qui reste en place il y a moyen de reparercela sans changer de piece?MerciAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aurel a écrit:Salut,Merci pour vos reponse je vais regarder cela ce matin.Je suis de retour a Kaboul pour le preparatifs du bus avant le depart. www.combinations.frSi c'est la solenoide qui reste en place il y a moyen de reparercela sans changer de piece?MerciAurelsi la solenoide reste en place a mon avis c'est que le 12V est envoyé en continu.... pb de neiman ou elec....Sinon une solution de secours, tu passe un fil en 12V jusqu a ton demarreur relier avec un petit bouton qqs parts et tu lance ton demarreur avec ce bouton comme sur une voiture de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 19 avril 2011 RomSplit a écrit:Aurel a écrit:Salut,Merci pour vos reponse je vais regarder cela ce matin.Je suis de retour a Kaboul pour le preparatifs du bus avant le depart. www.combinations.frSi c'est la solenoide qui reste en place il y a moyen de reparercela sans changer de piece?MerciAurelsi la solenoide reste en place a mon avis c'est que le 12V est envoyé en continu.... pb de neiman ou elec....Sinon une solution de secours, tu passe un fil en 12V jusqu a ton demarreur relier avec un petit bouton qqs parts et tu lance ton demarreur avec ce bouton comme sur une voiture de rally c'est pas tout à fait juste, mais si tu n'as pas de neiman de remplacement et si effectivement c'est le neiman tu peux utiliser un bouton poussoir pour lancer le démarreurcependant il faut prévoir un relaisla masse du relais étant relié à la lampe témoin de la dynamo ou de la pression d'huilecomme ceci ton bouton poussoir ne fonctionne plus lorsque ton moteur est lancé et c'est quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut,merci à tous pour vos tuyaux, j'ai changé le neiman et tout est redevenu normal. C'est parfait.Me reste juste un claquement près de la dynamo ou peut être dans le ventilo a régler.Les affaires continues..... icihttp://www.combinations.fr/spip.php?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites