stef3811 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est simple il y a tout sur tout et de tres belle qualité.Merci Ted pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut!Qu'est ce que l'on y retrouve dans ce manuel?Tu fais des copies?MerciA+Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sommaire du tome 1: MOTEUR ET EMBRAYAGE ALIMENTATION TRAIN AVANT ET DIRECTION BOITE PONT FREINS ROUES PNEUMATIQUES GRAISSAGE ET ENTRETIEN CARACTERISTIQUES TECHNIQUESSommaire du tome 2: EQUIPEMENT ELECTRIQUE CARROSSERIE GENERALITES: CAMIONNETTE COMBI 7 ET 9 PLACES PICK UP AMBULANCE MODELES SPECIAUXPour des copies pourquoi pas!!!!Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent011 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bonsoir une question possedez vous toujours un manuel de réparation pour type 2 merci florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut,oui je les ai toujours(les deux de la photo)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjour merci de m'avoir répondu est ce que vous les vendez si oui a quel prix sinon des photocopies ou scanné merci d'avance florent (ez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut,ils ne sont pas a vendre et pour des scannes aucun probleme!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tu vas avoir un paquet de copie a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Dans la mesure du possible y a pas de probleme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi sa m interesserait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour,Moi aussi j'en veux bien un exemplaire pour mon DC mais sur CD ou DVD (économie de papier et de temps). Je fourni le DVD ou cds avec enveloppe pour le retour (normal).Si OK , donne moi ton adresse en Mp pour l'envoi et le nombre de DVD ou Cds.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut à tous,il m'est possible de posté tout les sujets possible des manuels mais pas les manuels complet en une seule fois Demandé moi un sujet,je le scanne et le poste sur le forum.@+Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 TOME1TOME2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites