Fredo10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Dés la disparitions des camping-box en 1958 remplacé par le tout nouveau SO23 en 1959, il a été créer au moins 3 modèles de système mozaik ( aménagement amovible) ou SO22 : ces aménagement étaient conçu pour une utilisation temporaire ( week end, vacances, etc) d'un simple bus ( 11, Deluxe, etc) d'un aménagement camping facilement montable par le proprio du bus ( on trouve d'ailleurs des schémas de montage en français) Le premier modèle s'est inspirer des anciens campingbox et apparu en Juin 59 ( d'aprés mes sources) et rapidement par la suite ( dés 1960), l'aménagement a été agrémenté de plusieurs équipement qui resteront livrable jusqu'en 1967. Durant les années 60, 2 modèles d'équipement se distingue et l'apparition des grands hayon, a du être la cause du second type d'équipement. L'évolution s'est transcrit par le SO33 qui devint la version définitive d'un vrai camping car et non amovible ..Voilà donc ces différents modèles :SO22 1958/1960 : c'est très ressemblant aux anciens campingbox ( même des pro de la période se sont fais avoir ....) et se constitue de 4 matelas servant à la fois de banquette et de lit ; il y avait une table rabatableSO22 1960 à 1962 ou 63 : les dossiers sont à la verticale des assises, il y a une glace ext sur la porte de la penderie et pas de glacière ..et SO22 jusqu'à 67 : les dossier ne sont plus verticales, il présence désormais d'une glacière ( identique au SO33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 12 avril 2011 quelqu’un aurai des infos et photos du meuble a épice du mosaïque de 60 a 62 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 1 mai 2011 A ma connaissance je n'en connais pas un en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 4 mai 2011 http://www.dropgates.com/so33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites