beetle rsi 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pour aller avec leur train av triangulé,red 9 design nous a pondu un truc hallucinant por l'arriere!http://www.red9design.co.uk/busrearwishbones.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 7 avril 2011 belle pièce nom d'un chienperçage ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut Avec des empi 5 >>> 5*205 Beau matos !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On a tout l'air de devoir virer le support de boite...J'aimerais bien voir la tête du premier inspecteur du bureaux des autos (en suisse) qui tombera la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai vu l'ensemble de mes propres yeux lors de ma visite chez eux, c'est bien pensé, le concept est sympa et ça doit être un bon compromis pour moderniser et améliorer le comportement d'un split. Pour ma part quelques bricoles me chagrines, - l'utilisation de pièces Golf Mk4 tel que, fusées avant de Golf Tdi, roulements, disques & portes moyeux rapporté vw 5x100- l'utilisation obligatoire d'un frein à main hydraulique car plus le système à câbles est condamné et ne peux être conservé ou adapté- les platines support Cnc qui ne permettre que le montage d'étrier Hyspec et aucun autre sans devoir refaire une pièce complète avec un entraxe un peu "batard"- le système n'offre pas d'alternative pour utiliser différent type de jantes avec différents déport car les triangles sont fixes, ils n'ont qu'un seul point d'encrage et ne permettent pas de jouer sur les voies, ce qui limite considérablement le choix des roues (en terme de largeurL'ensemble n'est aussi apparemment pas très léger et aussi pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites