Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beetle rsi

train ar triangulé!

Messages recommandés

On a tout l'air de devoir virer le support de boite...
J'aimerais bien voir la tête du premier inspecteur du bureaux des autos (en suisse) qui tombera la dessus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'ensemble de mes propres yeux lors de ma visite chez eux, c'est bien pensé, le concept est sympa et ça doit être un bon compromis pour moderniser et améliorer le comportement d'un split. Pour ma part quelques bricoles me chagrines,

- l'utilisation de pièces Golf Mk4 tel que, fusées avant de Golf Tdi, roulements, disques & portes moyeux rapporté vw 5x100
- l'utilisation obligatoire d'un frein à main hydraulique car plus le système à câbles est condamné et ne peux être conservé ou adapté
- les platines support Cnc qui ne permettre que le montage d'étrier Hyspec et aucun autre sans devoir refaire une pièce complète avec un entraxe un peu "batard"
- le système n'offre pas d'alternative pour utiliser différent type de jantes avec différents déport car les triangles sont fixes, ils n'ont qu'un seul point d'encrage et ne permettent pas de jouer sur les voies, ce qui limite considérablement le choix des roues (en terme de largeur

L'ensemble n'est aussi apparemment pas très léger et aussi pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...