Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vili

"Moon Equipped" Spirit (86)

Messages recommandés

batmike a écrit:
Vili, si tu veux rajouter quelque-chose ... Wink

Juste que ça doit faire 1an 1/2 a peu près qu'il l'a, et que le bus roule enormement, le tout dans son jus Very Happy !
Un jour Yann s'est meme fait arreter par la gendarmerie qui lui a demander d'au moins nettoyer son pare brise, (il avait pourtant une joli teinte verte Laughing )
Sous son aspect un peu Rat's, le combi est en plutôt bon etat
Pour avoir conduit ce bus, je peux dire sans choquer yann que c'est une horreur a conduire, les pneus frottent dans les passage de roue, le jeux dans la direction est impressionnant, le moteur marche bien mais il est toujours dans les tours(boite reductée) Bref un vrai plaisir Very Happy .

Apparement il compte rouler avec le bus jusqu'a la sortie de son nouveau split qui sera cette fois ci restauré au top.

moi j'ai celle ci qu'un pote avait prise en vacances, et comme je la trouvais sympa je l'avait mise sur mon blog pour féter la bonne année,

salut,

le proprio du bus yann a pas roulé dans une 1302 bleu a bandes blanches?? Question

je le connais depuis longtemps ce bus et c'est vrai qu'il a un p**ain de feeling!!!!! ShockedTwisted Evil

a++++++++mk

mortalkombi a écrit:
salut,
le proprio du bus yann a pas roulé dans une 1302 bleu a bandes blanches?? Question

Oui c'est bien lui

• Créer...