vili 0 Posté(e) le 6 avril 2011 batmike a écrit:Vili, si tu veux rajouter quelque-chose ... Juste que ça doit faire 1an 1/2 a peu près qu'il l'a, et que le bus roule enormement, le tout dans son jus !Un jour Yann s'est meme fait arreter par la gendarmerie qui lui a demander d'au moins nettoyer son pare brise, (il avait pourtant une joli teinte verte )Sous son aspect un peu Rat's, le combi est en plutôt bon etat Pour avoir conduit ce bus, je peux dire sans choquer yann que c'est une horreur a conduire, les pneus frottent dans les passage de roue, le jeux dans la direction est impressionnant, le moteur marche bien mais il est toujours dans les tours(boite reductée) Bref un vrai plaisir .Apparement il compte rouler avec le bus jusqu'a la sortie de son nouveau split qui sera cette fois ci restauré au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 avril 2011 moi j'ai celle ci qu'un pote avait prise en vacances, et comme je la trouvais sympa je l'avait mise sur mon blog pour féter la bonne année, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut,le proprio du bus yann a pas roulé dans une 1302 bleu a bandes blanches?? je le connais depuis longtemps ce bus et c'est vrai qu'il a un p**ain de feeling!!!!! a++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mortalkombi a écrit:salut,le proprio du bus yann a pas roulé dans une 1302 bleu a bandes blanches?? Oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites