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ROCK'N'COX

suspention arriere????????????????

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bonjour a vous tous

voici mon petit souci

je vien de changer le moteur de mon split de 63 qui et plus lourd que le pied moulée et je m'aperçois que le bus et tres bas de l'arriere
les lames semble etre deja au plus bas et donc ma question est de savoir si on peut tricher avec des amotiseur un poil plus long et savoir lesquel sont adaptable sans modif

a savoir que ceux deja en place sont neuf et deja en butée basse

merci




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Si tu souhaites rélever le véhicule, il faut que la lame pointe plus vers le bas... la descendre donc... Wink

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Si tes lames sont baissées au max, et que ton bus plonge vraiment, il va ta falloir regarder du côté des barres de torsion...

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merci bert pour toute ses reponse mais serait tu etre plus precis car la moi je patauge

comment faire pour les barre de torsion que peut t'il se passer avec

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Je n'ai jamais mis les mains là-dedans, mais si tu as une barre cassée (par exemple), ton bus va être plus mou et donc plus sensible à la charhe, quand bien même tes lames seront au plus bas...

Désolé, je n'ai rien de plus lisible sous la main là tout de suite...


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je te remercie bert cela m'aide beaucoup
des que je peut je me lance dans le demontage de ses lames et des barre

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ROCK'N'COX a écrit:
mais il me semble qu'elle sont déjà au plus bas
Salut,
qu'est-ce que tu entends par "lames au plus bas" ?
Il faut que tu sortes légèrement la lame de son logement pour qu'elle "déborde". Sinon, c'est normal qu'elle soit en butée lorsque tu soulève le bus.
Regarde les photos ci-dessous de mon bus pour une position d'origine, non décrantée, non recrantée ;
tout d'abord, lame en place, et donc en butée basse :


et là, le trait marqué lorsque l'on sort la lame se son logement (la position de la lame sur cette photo, c'est après décrantage d'un cran extérieur) :

Tu vois, il y a une différence !
En espérant que ça t'aide.

Batscouttoujours Suspect

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si tu rajoute un cran et que tu n arrives plus a rentrer les lames, il faut que tu leve la lame avec un cric, une fois le moteur ds le combi les lames devrait remonter suffisament !!

sinon, un autre solution, laisse l arriere comme il est et rabaisse l avant LaughingWink

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merci a vout tous pour c'est explication sa me donnera l'ocasion de changer les silenbloc des lame

et pour se qui est de rabaiser l'avant c'est pas posible vue que le bus fait du hors piste genre chemain de terre et plage

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