ROCK'N'COX 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour a vous tous voici mon petit souci je vien de changer le moteur de mon split de 63 qui et plus lourd que le pied moulée et je m'aperçois que le bus et tres bas de l'arriere les lames semble etre deja au plus bas et donc ma question est de savoir si on peut tricher avec des amotiseur un poil plus long et savoir lesquel sont adaptable sans modif a savoir que ceux deja en place sont neuf et deja en butée basse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pourquoi ne pas y remettre un crans pour le rehausser un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCK'N'COX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 petite question pour recranter les lames il faut les monter ou les descendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Si tu souhaites rélever le véhicule, il faut que la lame pointe plus vers le bas... la descendre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCK'N'COX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci a toi je vais voir sa demain mais il me senble qu'elle sont deja au plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Si tes lames sont baissées au max, et que ton bus plonge vraiment, il va ta falloir regarder du côté des barres de torsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCK'N'COX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci bert pour toute ses reponse mais serait tu etre plus precis car la moi je patauge comment faire pour les barre de torsion que peut t'il se passer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je n'ai jamais mis les mains là-dedans, mais si tu as une barre cassée (par exemple), ton bus va être plus mou et donc plus sensible à la charhe, quand bien même tes lames seront au plus bas...Désolé, je n'ai rien de plus lisible sous la main là tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCK'N'COX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je te remercie bert cela m'aide beaucoup des que je peut je me lance dans le demontage de ses lames et des barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ROCK'N'COX a écrit:mais il me semble qu'elle sont déjà au plus bas Salut,qu'est-ce que tu entends par "lames au plus bas" ?Il faut que tu sortes légèrement la lame de son logement pour qu'elle "déborde". Sinon, c'est normal qu'elle soit en butée lorsque tu soulève le bus.Regarde les photos ci-dessous de mon bus pour une position d'origine, non décrantée, non recrantée ;tout d'abord, lame en place, et donc en butée basse :et là, le trait marqué lorsque l'on sort la lame se son logement (la position de la lame sur cette photo, c'est après décrantage d'un cran extérieur) :Tu vois, il y a une différence !En espérant que ça t'aide.Batscouttoujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 5 avril 2011 si tu rajoute un cran et que tu n arrives plus a rentrer les lames, il faut que tu leve la lame avec un cric, une fois le moteur ds le combi les lames devrait remonter suffisament !!sinon, un autre solution, laisse l arriere comme il est et rabaisse l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCK'N'COX 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci a vout tous pour c'est explication sa me donnera l'ocasion de changer les silenbloc des lame et pour se qui est de rabaiser l'avant c'est pas posible vue que le bus fait du hors piste genre chemain de terre et plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites