MARCAIL 0 Posté(e) le 1 avril 2011 hello j'ai un problème avec ma boite tiptronic (modèle 911), j'ai fixé les palettes au volant mais les vibrations de la colonne de direction me font sauter la 6ème vitesse ..vous avez une solution ? merci par avance denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 1 avril 2011 passe la 7ème - tu verras, sur le mien ça ne vibre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Y'a une solution change de mois, le mois d'avril il est déjà blindé pour les poissons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ca ne regle quand meme pas mon probleme de vitre safaris ..je n'arrive pas à les ouvrir à partir de 180km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 1 avril 2011 te fait pas de souci pour ton probleme de safarismoi je ne monterais pas a cette vitessedonc tu n'a qu'a me les donner , moi je te passe mes fixe A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 avril 2011 MARCAIL a écrit:hello j'ai un problème avec ma boite tiptronic (modèle 911), j'ai fixé les palettes au volant mais les vibrations de la colonne de direction me font sauter la 6ème vitesse ..vous avez une solution ? merci par avance denis T'as essayés de monter des synchro de Kdf, moi depuis que j'ai fais cela, ma 901/02 fonctionne comme une pdk en mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites