mambo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Yop!Encore un autre câble qui me donne... du fil à retordre....(désolé fallait que je la place ) Il ne veux pas traverser la fusée. Il entre 1-2 cm puis bloque. Par contre un fil de fer ou petit tournevis...pas de soucis... une idée sur la cause du problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut Marc,j'opterai pour le joint. Avec un peu d'huile ... non ?Avec Vili, on en avait un peu chier pour le sortir, il a fallu le couper, et je crois qu'on en n'a pas remis...Batmêmepaspeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut mick!Merci pour ton aide.Un joint?? ha oui, maintenant que tu le dis il me semble effectivement avoir sentit quelque chose de mou dans la fusée...Il a quelle tête ce joint? Il ressort normalement?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Me rappelle pas, et comme on l'a charcuté, il n'était pas beau à voir !!! ...tiens ! trouvé sur le site :http://www.serial-kombi.com/stock_images/produit/n3/111957855A_1.jpgBatscouttoujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci, j'essaierai de le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 1h15 plus tard!! ARRGGGG!!! Si seulement j'avais une vis encore plus grosse...M'enfin, un p'tit bout de joint sortit et le câble passe tout seul--> Batscouttoujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites