jd-geneva 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut a tousje ne suis pas a côté de mon bus et j'ai besoins de cotes, quelqu'un peut-il m'aider?pour mon 11 fenêtres de 66la largeur entre les deux gouttières au niveau des vitres pop-out (les dernières sur l'arrière) et la hauteur entre la gouttière et le sommet du toit (pour passer une galerie)merci d'avance JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jd-geneva a écrit:salut a tousje ne suis pas a côté de mon bus et j'ai besoins de cotes, quelqu'un peut-il m'aider?pour mon 11 fenêtres de 66la largeur entre les deux gouttières au niveau des vitres pop-out (les dernières sur l'arrière) et la hauteur entre la gouttière et le sommet du toit (pour passer une galerie)merci d'avance JDsalut genevasur mon 11f jai mesurer la largeur et jai 153 cmet pour la hauteur entre la goutiere et le sommet du toit jai 17.50 cmvoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites