sam66 0 Posté(e) le 17 avril 2012 + 166 walkthrough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 21 mai 2012 vu que j'ai rencontré Denis, un gars très sympa proprio de celui-ci, je profite de relancer pour celui qui n'est pas encore répertoriéavec un 2.4 lt au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx74 0 Posté(e) le 21 mai 2012 stef38 a écrit:Un rare double portes coullissante vien de sortir depuis peu dans le sud.@+cool un de plus il viens d'ou celui la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 29 mars 2013 type2only a écrit:y plus qu'à toffer encore, encore, merci pour les participants pour plus de claretéje rassemble les tofs sur le début du sujetvous pouvez mettre les liens de présentation dans vos messages, cela me facilite la recherchevalable aussi pour ceux qui ont déjà posté[/quote].......euh toutes les photos que j'avais rassemblées en première page du topic des différents bus portes coulissantes ont disparues:affraid: si un modo peut me renseigner ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 21 avril 2014 salut a tous je vous confirme que le bus dans les bois page 2 reprendra la route des photos des que j'attaque le gros chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 21 avril 2014 romugalode a écrit:salut a tous je vous confirme que le bus dans les bois page 2 reprendra la route des photos des que j'attaque le gros chantierbon ça, un de plus pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 25 avril 2014 il ne sera pas sur le forum, mais nous avons croisé celui la en hollande au ben pondouble portes coulissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Avec double auvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 avril 2014 il n'a qu'un auvent mais il peut mettre d'un coté ou de l'autre ça évite de retourner le busil a une repro bbt si j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 26 avril 2014 le voila sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ludo67 a écrit:il n'a qu'un auvent mais il peut mettre d'un coté ou de l'autre ça évite de retourner le busil a une repro bbt si j'ai tout comprisC'est ça t'as tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 27 avril 2014 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 27 avril 2014 par contre je me demande pourquoi ma porte et tôle et pas le reste du bus ca a l'air d'être celle d'origine si quelqu'un a une réponse je sui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 27 avril 2014 les fenetres latérales ont dues etre ajoutées, je pense que c est un tolé vu les ouies arrière en partie supérieure.Que dis ta CG ? (ctte ou vp, nombre de places?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci pour ta réponse c'est une cg 3 places mais par contre les fenêtres non pas était découper dans la tôle ca parait d'origine avec les cadres embouti dans la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 27 avril 2014 A mon avis modèle export Portugais,et pour la porte a du être changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 27 avril 2014 d'origine du Portugal ce split ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 27 avril 2014 bon j'ai été doublé sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 30 avril 2014 desole pour le retard mais merci pour la reponseje posterais des photos des que j'attaque les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites