gueraf 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut a touspour notre 2eme meeting nous le reorganisons avec l association reve et espoir qui aide des familles qui ont des enfants malades.ce sera donc a pacy sur eure le 15 maide prevu:balade top 5jeutombolaswap meetmagasinprix: 3e par vwrestauration sur place a prix normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c est demain mais je pense que vous en avez rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est sûr que dis comme ça, ça donne pas envie malheureusement trop loin pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je confirme... vachement motivant comme commentaire........ du-coup, je pense que je vais rester au fond de mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tu as pas fait caca Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Zave a écrit:Je confirme... vachement motivant comme commentaire........ du-coup, je pense que je vais rester au fond de mon garage... tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 14 mai 2011 depuis le 13 mars ou j ai marqué ce message personne n a rien ecrit ,donc je pense que vous en avez rien a foutre ...non ??bon week end a tous pour fobieffectivement j ai des problemes gastriques,pense tu que ca vienne de cela ??bisous lapin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai peur que sa vienne de là Guigui, écoute demande a un collegue une exploration pour vérifier si rien n'est obstruer Bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites